Notice SAMSUNG UE50MU6125 4K UHD

Forum SAMSUNG UE50MU6125 4K UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE50MU6125 4K UHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2018
à 11:13
Problème de son
Avatar thumb
tibo61141446
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.Faut il un cablre HDMI spécial? Le soir je coupe ma télé.Le matin je soulève mon décodeur télé pour la poussière,et quand je rellaume ma télé le son est très bas.Je suis obligé de débranché le cable HDMI et le rebranché pour que le son redevienne normal voir un peut fort.D'où cela peut il provenir ? Cable ou Bbox ? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1seb013664344, le 05/08/2018 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Étrange. Je n'ai pas ce problème (j'ai un cable HDMI "classique"). Peut être que ça vient de la box en effet ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tibo61141446, le 05/08/2018 à 14:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci.Je pense à la box aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 06/08/2018 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour vous pouvez commencer par faire un reset secteur de votre BOX et de votre téléviseur et faire l'essai avec un autre câble. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...