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Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème de réception des chaînes TV que ce soit par le réseau TNT ou par la box. L'image est saccadée ou coupée. Avez-vous déjà eu ce problème ?
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Réponse de pika16211431, le 03/02/2021 à 12:32
non aucun problème
Envoyer un merci ?Réponse de pier45525126, le 03/02/2021 à 12:49
Aucun problème pour moi
Envoyer un merci ?Réponse de albi35326513, le 03/02/2021 à 12:50
1 fois le son et une fois l'image bloquer j'ai débranchée l'antenne et depuis tout roule parfaitement cela s'est passé le premier mois et depuis 6 mois elle marche très bien
Envoyer un merci ?Réponse de JeanmarieD7349, le 03/02/2021 à 12:51
Contrôlez vos connections et câbles
Envoyer un merci ?Réponse de jede25156323, le 03/02/2021 à 12:55
Bonjour, Non rien de tout cela. Apres, vous pouvez faire une analyse sur la tv, en allant sur parametre, allez sur assistance et maintenance de l appareil et gerer le stockage et diagnostic auto et analyser toute les cases 1 par 1.Si probleme persiste,vous pouvez 1 maintence avec samsung ou voir avec DartyCdltJm
Envoyer un merci ?Réponse de d_ba14243615, le 03/02/2021 à 13:09
J'ai eu des problèmes identiques avec mon décodeur satellite. Je l'ai résolu en achetant un câble HDMI adapté au TV 4k
Envoyer un merci ?Réponse de patt62211111, le 03/02/2021 à 14:15
Bonjour, je n'ai aucun problème avec ma TV et j'ai acheté la même pour mon père et tout est OK . Cordialement, Patricia
Envoyer un merci ?Réponse de alis31164213, le 03/02/2021 à 16:44
Bonjour, forte chance que le défaut bien de la connexion de l'internet, connectivité, basse débit ou autre... veriez avec le fournisseur de l'internet et ses matériels
Envoyer un merci ?Réponse de mcse42125225, le 05/02/2021 à 13:52
Non aucun problème avec le teleleviseur à voir avec votre opérateur
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 11/02/2021 à 14:24
Bonjour, essayez de la débrancher du secteur 5 minutes avant de refaire un essai, si vous avez le même défaut en TNT et sur votre BOX reliée en HDMI, la télévision peut être en cause aussi. Il faut commencer par la réinitialiser aux réglages usine et refaire l'installation complète. Si le défaut persiste, appelez l'assistance technique Darty au 0978 970 970. Bonne journée.
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