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bonjour
J'ai déménagé et depuis je n'ai plus accès à internet sur la tv, youtube etc via Smart Hub, alors que tout le reste fonctionne. Cela me dit toujours vérifier que l'adresse Ip à été correctement indiqué. . ce qui est le cas ! En wifi et même avec câble Ethernet.. Si quelqu'un sait?
Merci par avance
Réponse de GabrieleM2619, le 14/03/2019 à 14:16
Désolée, pas de réponse qui peut vous aider. J'ai cactement le même problème. Je pense qu'il faut s'adresser à votre opérateur je n'ai pas encore fait. Bonne ChanceGabriele
Envoyer un merci ?Réponse de j.ve13256261, le 14/03/2019 à 18:22
Bonjour,Avez-vous changé de Box ? Il faut aussi entrer la clé de la box....Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de bead13133314, le 14/03/2019 à 18:48
Non je n ai pas changé de box. J ai tout re initialiser fait des manip sur la télécommande rien n y fait. Ça me dit toujours pareil.. que ce soit en wifi ou en cable, en automatique ou en manuel en rentrant à nouveau tous les paramètres IP DNS etc.. suis bloquée
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 15/03/2019 à 09:26
Bonjour si vous essayez de mettre votre téléphone portable en partage de connexion et que vous connectez dessus ? Si vous branchez le câble RJ45 de votre box directement sur votre téléviseur ? En dernier recours si ça ne fonctionne toujours pas, il faut faire une réinitialisation du Smart Hub de votre téléviseur dans le menu client. Le reste du Smart Hub efface toutes les applications installées. Pouvez-vous nous indiquer si ces méthodes fonctionnent ? Merci.
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