Notice SAMSUNG UE55H6400

Forum SAMSUNG UE55H6400

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE55H6400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2019
à 13:47
Smart hub ne détecte pas ma box orange
Avatar thumb
bead13133314
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'ai déménagé et depuis je n'ai plus accès à internet sur la tv, youtube etc via Smart Hub, alors que tout le reste fonctionne. Cela me dit toujours vérifier que l'adresse Ip à été correctement indiqué. . ce qui est le cas ! En wifi et même avec câble Ethernet.. Si quelqu'un sait?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1GabrieleM2619, le 14/03/2019 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Désolée, pas de réponse qui peut vous aider. J'ai cactement le même problème. Je pense qu'il faut s'adresser à votre opérateur je n'ai pas encore fait. Bonne ChanceGabriele

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.ve13256261, le 14/03/2019 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Avez-vous changé de Box ? Il faut aussi entrer la clé de la box....Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bead13133314, le 14/03/2019 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n ai pas changé de box. J ai tout re initialiser fait des manip sur la télécommande rien n y fait. Ça me dit toujours pareil.. que ce soit en wifi ou en cable, en automatique ou en manuel en rentrant à nouveau tous les paramètres IP DNS etc.. suis bloquée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 15/03/2019 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous essayez de mettre votre téléphone portable en partage de connexion et que vous connectez dessus ? Si vous branchez le câble RJ45 de votre box directement sur votre téléviseur ? En dernier recours si ça ne fonctionne toujours pas, il faut faire une réinitialisation du Smart Hub de votre téléviseur dans le menu client. Le reste du Smart Hub efface toutes les applications installées. Pouvez-vous nous indiquer si ces méthodes fonctionnent ? Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...