Forum SAMSUNG UE55NU7105 4K UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE55NU7105 4K UHD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG UE55NU7105 4K UHD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2021
à 21:31
Ombre noir sur écrans plat samsung
Avatar thumb
Kaya
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Écrans plat SAMSUNG 4k ombre noir sur une partie de l'écran. Est-ce réparable merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1anne65451453, le 20/09/2021 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai le même modèle et le même problème(tv de 2 ans). J ai lu (info/intox?) que c était du à une surchauffe de la dalle. A priori faut la changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1limb34151351, le 20/09/2021 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonsoir, j'avais eu le même problème avec une autre télévision. Les tâches étaient sur les côtés gauche et droite, la raison étaient les aimants des enceintes de mon home vidéo. J'ai écarté les enceintes du home vidéo et débranché la télé du secteur quelques heures et c'est parti. J'espère que cela pourra vous être utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tous22544125, le 21/09/2021 à 05:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part et ma nièce, on avait des tâches grises à différents endroits sur l'écran mais c'était des appareils neufs. Dalle changer pour les 2. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 27/09/2021 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour, les taches sombres proviennent certainement des barrettes de LED dans l'écran qu'il faut remplacer, je pense que certaines LED sont HS. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...