Notice SAMSUNG UE55TU7125

Forum SAMSUNG UE55TU7125

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE55TU7125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2023
à 11:09
Tâche noire sur ma tv
Avatar thumb
Leo14
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1brun55345634, le 27/12/2023 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il s'agit bien souvent d'un problème de rétro-éclairage... Quand vous l' éteignez et la rallumez, est-ce que cette zone scintille et redevient sombre ? Votre télé a été achetée il y a longtemps ? => Voir si garantie toujours en cours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi56251126, le 27/12/2023 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non désolé je n'ai pas eu encore ce problème. Bonne réception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arno53336523, le 27/12/2023 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Soit un problème de rétroéclairage soit un problème de LED. Est-ce que vous débranchez votre télévision souvent. Il faut savoir qu'un téléviseur avec écran OLED ne doit jamais être débranché mais toujours mis en veille car l'écran se régénère pendant la veille. Si c'est le cas, c'est un risque de mort de votre écran, il faudra changer le téléviseur s'il n'est pas sous garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...