Notice SAMSUNG WD80J5430AW

Forum SAMSUNG WD80J5430AW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WD80J5430AW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2023
à 18:52
Bloquer code dc1
Avatar thumb
i_am_sushi
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma machine a laver ne s'ouvre plus et reste bloqué malgré que je l'ai débranché plusieurs fois j'aurai besoin d'aide s'il vous plaîtmerci

Répondre
Réponse de Avatar1anne32254316, le 25/09/2023 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous fait une vidange manuelle?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono23132535, le 25/09/2023 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut d'abord vider la cuve, via la trappe devant. L'ouvrir, tirer le petit tuyau avec un bouchon au bout, ouvrir le bouchon et vider l'eau dans un récipient. Une fois vidée, le lave linge voudra bien ouvrir la porte. Là il ne veut pas par sécurité. Profitez en pour regarder ce qu'il y a dans le filtre dans la meme trappe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boud61215635, le 25/09/2023 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il doit encore y avoir de l'eau dedans (essorage déféctueux), donc par sécurité le verrou reste engagé. Il faut trouver un moyen de vidanger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MazaS2114, le 25/09/2023 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même réponse, j'ai déjà eu le coup , vous avez une petite trappe en bas a droite , faut l'ouvrir et tout va couler , prévoyez une bonne bassine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...