Notice SAMSUNG WD80J5430AW

Forum SAMSUNG WD80J5430AW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WD80J5430AW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2020
à 10:52
Machine samsung code erreur 4c -2
Avatar thumb
G2MARS
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour, depuis mon déménagement j'ai un code erreur 4C qui est apparu au moment de l'essorage, programme Jeans par exemple. Mais quand j'utilise seulement Rinçage et essorage ça fonctionne. Ce qui veut dire que je n'ai aucun problème d'arrivée d'eau. Est-ce quelqu'un à déjà eu ce type de problème ? Cela ressemble à un bug eléctronique. Guillaume

Répondre
Réponse de Avatar1FrancoisxavierB9770, le 13/09/2020 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, c'est votre tuyau d'évacuation d'eau qui ai pas bien positionné. Il faut trouver la bonne position pour que la pompe ne soit pas perturbée... j'espère pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EveL3569, le 14/09/2020 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, avez vous regardé le filtre (en bas à droite). Quand il est bouché, ce code apparaît et l'essorage se fait mal. Il faut régulièrement le nettoyer et enlever les choses qui s'y mettent comme les lingettes anti décoloration

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...