Notice SAMSUNG WD80J5430AW

Forum SAMSUNG WD80J5430AW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WD80J5430AW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2021
à 17:40
Que signifie la mention sc ?
Avatar thumb
jean-patrick92
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,La vidange et l'essorage de mon LL ne se fait pas et la mention SC clignote sur l'ecranQuelqu'un sait ce dont il s'agit ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1adan11315331, le 03/01/2021 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Je ne connais pas ce message mais je suggère s'ouvrîr la trappe en bas à droite du lave linge et de regarder si un petit objet ne bouche pas la vidange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BoutheringirardierJ7882, le 03/01/2021 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Bonsoir. Il se peut que quelque chose soit coincé (chaussette, lingettes, etc..) Avez vous ouvert la petite trape en bas à droite ? Il y a une "évacuation" et on y retrouve parfois des choses qui créent un bouchon.. Prévoyez une serviette et un recipient car il y a toujours de l'eau qui coule.. J'espère que ça vous aura aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dimt14662156, le 03/01/2021 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Cela doit être 5C. La notice dit : L'eau n'est pas vidangée. • Assurez-vous que le tuyau de vidange n'est pas gelé ni obstrué. • Assurez-vous que le tuyau de vidange est positionné correctement, selon le type de raccordement. • Nettoyez le filtre à débris car il peut être obstrué. • S'assurer que le tuyau de vidange est redressé sur tout le système de vidange. • Si le code information reste, contactez un centre de service client

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desm51535511, le 03/01/2021 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

C'est un problème de vidange probablement au niveau de la pompe premiere chose à faire vérifier que rien ne la bloque au niveau de la trappe de visite veiller À débrancher la machine vous pouvez vous assurer que la pompe tourne à l'aide d'un crayon si la pompe est griller vous pouvez la remplacer facilement coût d'une pompe 20€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1svet15652633, le 03/01/2021 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour, cela m'est arrivé plusieurs fois car une petite chaussette bloquait la vidange. Il faut vidanger manuellement en ouvrant la trappe du bas. Bien évacuer l'eau dans une bassine en débouchant le petit tuyau dans la trappe du bas, c'est assez long en general. Puis ouvrir le gros bouchon dans cette trappe pour evacuer les elements qui bouchent l'évacuation d'eau. Enfin, tout refermer. normalement la machine fonctionne normalement ensuite. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...