Notice SAMSUNG WD80T554DBW

Forum SAMSUNG WD80T554DBW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WD80T554DBW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2021
à 16:20
Durée des programmes
Avatar thumb
emma15554651
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Où consulter la durée des différents cycles/programmes ?

Répondre
Réponse de Avatar1clot14243212, le 05/12/2021 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous la trouvez dans le mode d'emploi, peut être que vous le trouverez sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yani62135355, le 05/12/2021 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bsr, quand vous choisissez le cycle en tournant sur le gros bouton (ECO , Couleur, délicat, coton, express...cet) patientez juste quelques secondes et la durée apparaîtra juste sur l'écran, et ... après vous validez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma15554651, le 05/12/2021 à 21:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci mais je ne trouve pas sur internet. Je voulais voir la durée des programmes avant de choisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camp15462251, le 06/12/2021 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A ma connaissance le temps de lavage et ou séchage n'est pas pré-défini. Il faut tourner la grosse molette de sélection, lorsque vous arrivez sur le programme choisi vous validez. La machine pèse le linge et là il s'affiche "DETECTER" ceci dure quelques secondes, et là vous avez la durée exacte du cycle retenu qui s'affiche, à vous de voir si vous souhaitez allonger ou raccourcir celui-ci ex nombre de rinçages, puissance d'essorage etc... tout est prévu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...