Notice SAMSUNG WD80T554DBW

Forum SAMSUNG WD80T554DBW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WD80T554DBW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2022
à 15:17
Filtre à nettoyer
Avatar thumb
c.jo15625746
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, y-a-t-il un filtre à nettoyer pour enlever les fibres après un cycle de séchage ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1emil24354535, le 08/05/2022 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement il y a quelques jours après plusieurs semaines d'utilisation, ma machine s'est arrêtée en me disant de nettoyer le filtre. J'ai donc retiré le filtre dans la zone de vidange en bas à droite, nettoyé, remis, c'est reparti nickel. Par contre, prévoir des serpillères... ça va pas mal couler !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caud12154514, le 08/05/2022 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de filtre spécifique mise à part le filtre classique qu'on toutes les M.A.L (en bas à droite). Cordialement, Max

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo-e54146224, le 09/05/2022 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un filtre qui concerne l'ensemble des opérations de la machine. Il est en bas à droite. Il n'est pas nécessaire de le nettoyer très souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meli32246511, le 09/05/2022 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme l'ont dit les autres utilisateurs, il y a effectivement un filtre. Il n'est pas nécessaire de le "nettoyer" après chaque utilisation, par contre, si vous utilisez des lingettes (pour le séchage par exemple), vous en retrouverez une bonne partie dans ce filtre. C'est donc à surveiller régulièrement. Pour ce qui est de l'eau qui coule par le petit tuyau, j'utilise simplement un bol ou un saladier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...