Notice SAMSUNG WD80T554DBW

Forum SAMSUNG WD80T554DBW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WD80T554DBW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2024
à 20:44
Hélice du filtre encrassée
Avatar thumb
cran15280869
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'hélice qui se situe à droite du filtre est encrassée, pourtant rien n'indique dans le manuel qu'il faut la nettoyer ni comment j'ai retiré beaucoup de saleté qui sentait très mauvais, mais je crois qu'il en reste encore, je ne sais pas comment procéder pour qu'elle soit totalement propre Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?

Répondre
Réponse de Avatar1yann11312126, le 03/01/2024 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut sortir et nettoyer. Tout est expliqué dans le manuel que tu peux télécharger sur le site Samsung

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riga54513153, le 03/01/2024 à 22:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci pour votre retour mais je ne parle pas du filtre en lui même. Lorsqu'on retire le filtre, sur la droite il y a un petit trou avec une hélice (il y en a une au fond également, en face), c'est celle ci que j'ai eu du mal à nettoyer car difficile d'accès

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo-e54146224, le 04/01/2024 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme sur toutes les machines à laver et tout particulièrement celles qui disposent de fonctions de séchage, il faut régulièrement vérifier et nettoyer le filtre. Si j'étais à votre place, en l'état actuel, je nettoierais bien le filtre et je ferais un lavage à vide, à la température maximum, puis je vérifierai de nouveau le filtre. Il existe peut-être des doses nettoyantes comme pour les laves vaisselle. Je me le demande...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...