Notice SAMSUNG WD80T554DBW

Forum SAMSUNG WD80T554DBW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WD80T554DBW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2021
à 18:30
évacuation du sèche linge
Avatar thumb
patb15935273
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourNous envisageons d'acheter une machine à laver séchante nous avons tout de même la question à propos de l'évacuation de l'air pour le sèche linge : comment elle s'effectue? Est-ce une machine à condensation? Ou un autre système ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1elis54361423, le 28/04/2021 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai cette machine depuis qques mois et l'evacuation s'effectue via le tuyau d'eau. Ca fonctionne tres bien pour ma part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fkok45246646, le 28/04/2021 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Honnêtement, je ne saurai pas répondre à votre question.... Mais ce que je peux vous dire c'est que je suis ravi de cet appareil. Extrêmement efficace, en lavage comme en séchage, connectée, design, de très nombreux programmes, silencieux......très honnêtement, c'est un excellent rapport qualité/ prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi16561425, le 29/04/2021 à 03:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non l'évacuation n'est pas a condensation mais je ne sais pas quel est le système. Je suis vraiment satisfaite de la machine, toutefois le sèche linge est efficace sur des petites quantités de linge comme l'indique la notice, si trop charge le temps de séchage est long et du coup ça consomme plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katr26654652, le 29/04/2021 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Via l'évacuation de la machine à laver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 29/04/2021 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit d'un système à condensation l'eau est évacuée par la vidange comme pour le lavage. Rien ne sort dans l'air.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...