Notice SAMSUNG WD80TA046BE

Forum SAMSUNG WD80TA046BE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WD80TA046BE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2022
à 19:38
Lingette reste dans l'evacuation
Avatar thumb
Cricri56800
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis en posséssion d'une machine à laver séchante Samsung WD80TA046BE depuis le mois de mai 2022, non satisfait de cet achat, à chaque lavage lorsque je met une lingette anti decoloration, celle-ci vas dans l'evacuation, le lavage met donc l'erreur C5. J'ai remarqué que ce soucis est connus sur ce lave linge, pour corrigé le problème il faut ouvrir le filtre, la lingette reste collé sur le filtre donc ça n'essore plus. J'ai vus qu'il fallait mettre un fillet à la lingette, chose que j'ai fais, le résultat est que la machine laver à bien fonctionné, cependant en sortant mon linge il n'y avais plus le fillet ni la lingette. Sûrement un défault de cette machine. Que faire pour réparer ce soucis courrant ?

Répondre
Réponse de Avatar1chan64455166, le 20/11/2022 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai arrêté de mettre des lingettes anti truc et je trie un peu mon linge ... ca marche pas trop mal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magi13624561, le 20/11/2022 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu aussi lingette coincée et machine qui essorait plus. après retrait de la lingette coincé ça a remarché et pas de soucis depuis que je mets dans un filet…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebo32163253, le 21/11/2022 à 00:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coup du filet marche pour nous, on a jamais eu le soucis depuis ce temps. N'hésitez pas à surdimensionné celui ci pour être sûr qu'il ne parte pas direction l'évacuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean46212426, le 17/01/2023 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un C5 aussi mais après bien des lavages avec lingettes mais le contenu du filtre était une 'bouillie' de tissus j'ai pris ça pour des pelures de sèche linge mais après la lecture de votre problème je me demande si c'était pas une lingette au final qui avait séjourné un moment sur le filtre.... Je doute qu'il y ai une issue mais gare a ceux qui l'avent encore des mouchoirs ou des pièces en tissus de petites tailles!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...