Notice SAMSUNG WF-J1263

Forum SAMSUNG WF-J1263

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WF-J1263, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2013
à 00:19
Panne recurrente
Avatar thumb
Zoubert
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! La machine se met en code erreur 4E. Nous sommes obligés de relancer le pgm 4 à 5 fois avant qu'il ne se déroule normalement.

Répondre
Réponse de Avatar1LAETIDAN, le 09/09/2013 à 13:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour,
j ai malheureusement rencontré le meme probleme que vous. apres avoir changé l electro vanne sans succes, le reparateur m a dit que le probleme venait de la carte electronique (cout environ 100e). apres avoir attendru plusieurs semaines et le probleme allant de mal en pis (je devais relancé la machine jusqu ' a 10 fois), j ai du investir dans une nouvelle machine .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Zoubert, le 09/09/2013 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. La panne 4E correspond à un pbm de pression d'eau selon la notice que j'ai telechargé. Du coup j'ai fais un test pour voir si le pbm persiste, en ouvrant le robinet d'alimentation d'eau à fond. A suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAETIDAN, le 10/09/2013 à 14:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

oui c est ca. mais apparement c est la carte qui ne dit plus d ouvrir les vannes. tenez moi quand meme au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...