Notice SAMSUNG WF70F5E5W4W

Forum SAMSUNG WF70F5E5W4W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WF70F5E5W4W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2016
à 10:09
Et les degres ?
Avatar thumb
prol15257024
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vois que tout est écrit sur le programmateur, mais comment fait t-on pour laver à 95°, 60°, ou même 30° je vais laver beaucoup de linge type professionnel (blanc de travail ect..) Et j'ai peur d'avoir des surprises. Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1PatrickM5761, le 23/07/2016 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
après avoir sélectionné le type de linge à laver (coton, quotidien, etc.), il y a un bouton température où il est possible de sélectionner la température souhaitée (froide, 20, 30, 40, 60, 90...). Il est également possible de modifier le temps de rinçage (1, 2, 3, etc correspondant à une certaine durée en minutes, et la vitesse d'essorage (sans, 600, ..., 1200 tour par minutes, etc...). Au final, chaque programme est customisable au besoin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandreG2418, le 23/07/2016 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le bouton en bas à gauche de l'écran permet de choisir la température de lavage.
De memoire, on peut changer la température quelle que soit le programme choisit. Cela va influer sur le temps de lavage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc41365652, le 23/07/2016 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut appuyer plusieurs fois sur la touche température quand vous avez fait votre programme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SophieD1451, le 23/07/2016 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Selon la typologie de textile, l amplitude de température change, notamment pour le conton, 90 degrés est possible. De plus il est possible de faire aussi des lavages de 30 min.. tout est reglable:le temps de lavage, la température et la vitesse essorage. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mokh11343431, le 23/07/2016 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous pouvez modifier la température en appuyant sur température en bas de l'écran, vous pouvez d'ailleurs tous modifier.
Samsung vous propose une pré programmation mais on peut la modifier comme on le souhaite.
Je vous conseil d'utiliser Quotidien et modifier la température, personnellement c'est ce que j'utilise.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvainL7379, le 28/07/2016 à 02:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
À l'aide du bouton rond en façade de la machine, choisissez un mode qui permet de laver à 95? (exemple 'coton') puis appuyer sur 'température' jusqu'à l'affichage de la température souhaitée.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...