Notice SAMSUNG WF70F5E5W4W

Forum SAMSUNG WF70F5E5W4W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WF70F5E5W4W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2020
à 23:30
Joint du tambour se desagrege
Avatar thumb
HPL37
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Suite à une erreur "volontaire" de mon ex-conjoint, j'ai récupéré ce lave-linge SAMSUNG WF70F5EW4W, acheté pour lui en juillet 2016. J'ai trouvé des petits morceaux du joint dans mon linge depuis 1 mois et aujourd'hui en cherchant plus profondément, il s'avère que c'est le joint du tambour de ce lave-linge qui se désagrège. Je suis très inquiète. Que dois-je faire ? Merci beaucoup de votre aide. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1khal43151454, le 29/07/2020 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Vous avez la possibilité de changer le joint du tambour si vous voulez être tranquille. Sinon, Tant que vous n'avez pas de fuite d'eau, vous pouvez encore l'utiliser « je pense » sans problème. bon courage et bonne soirée cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis31665246, le 29/07/2020 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour. J'ai changé le joint de ma machine récemment. C'est plutôt accessible (bon j'ai pris mon temps mais j'ai réussi) et c'est peu coûteux. J'ai acheté 30€ le nouveau joint. j'ai trouvé un site de pièce d'électroménager facilement sur internet et une vidéo tuto sur YouTube du même site. Faites-vous aider d'un ami et ça va le faire. bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...