Notice SAMSUNG WF70F5E5W4W

Forum SAMSUNG WF70F5E5W4W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WF70F5E5W4W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2018
à 13:20
Tâches persistantes
Avatar thumb
Max87760987
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Après plusieurs lavages j'ai remarqué que mon linge ne ressortait pas propre. Des tâches restent incrustées notamment sur les vêtements de mes enfants. Quelqu'un aurait-il des conseils ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1VeroniqueJ4062, le 19/10/2018 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BonjourJe préconise le programme "tâches difficiles"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelC4835, le 19/10/2018 à 15:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je préconise le programme tache difficile, pour les taches de graisse j'utilise un peu de liquide vaisselle sur le linge et je mets comme ça dans la machine ;pour les autres taches je mets un produit sur la tache

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristelC6350, le 19/10/2018 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Certaines tâches ont besoin d être pré lavées avant d être mis en machine. Et oui le bon vieux savon de Marseille frotté avec de l eau très chaude sur la tâche fait des miracles une fois passé en machine. Impeccable sur les tâches de fruit légume ou herbe.... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yass11153651, le 19/10/2018 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Un lave linge ne frotte pas bien sûr. Avant de mettre le linge des enfants, vérifier où il y a des taches, utisez des produits pour les enlever , frottez si besoin. Sinon le Samsung est un des meilleurs. Il ne rend pas le linge blanc gris. Je l ai depuis 5 ans . Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...