Forum SAMSUNG WW11BGA046AEEF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WW11BGA046AEEF, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG WW11BGA046AEEF sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2023
à 16:11
Ecran qui "saute" et essorage en boucle
Avatar thumb
maxi55164142
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour tout le monde, Je me permets de vous faire ce message, car j'ai acheté un lave-linge Samsung WW11BGA046AEEF il n'y a même pas deux mois et depuis 2 semaines, de manière aléatoire et pas toujours systématique, on s'est aperçu que les cycles de machine étaient anormalement longs, voir ne s'arrêtait pas. Effectivement lors du cycle d'essorage, on s'est aperçu que l'écran de la machine "sautait", comme une coupure de courant puis, reprenait le cycle d'essorage depuis le début et il semble reproduire le bug, à l'infini ... Étrangement, cela ne le fait pas à chaque machine de linge. J'ai bien refait l'équilibrage de la machine au cas ou, mais rien n'y fait. Avez-vous une idée ? ou c'est SAV direct ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1sabi34523156, le 09/12/2023 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n ai pas ce pb. A mon avis SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi25233146, le 09/12/2023 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai pas ce problème alors que j'ai ce lave-linge depuis au moins un an et j'en suis très satisfaite. Le seul lavage anormalement long s'est produit lorsque j'avais pré-lavé plusieurs pièces à la main et que je les ai introduites mouillées dans le lave-linge, je pense que ça a créé un bug dans la 'pesée' au démarrage. En ce qui vous concerne, je conseillerai le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi63336663, le 09/12/2023 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Mon lave linge a le même âge mais pas de problème, il est sous garantie, je ne me poserais pas beaucoup de questions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adri21343663, le 09/12/2023 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour moi c'est SAV direct. Plus d'un an avec la même machine et jamais eu ce soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq25362622, le 09/12/2023 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Nous avons pas du tout ces symptômes.... SAV?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drs364241243, le 09/12/2023 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Peut-être serait-il opportun de faire vérifier ça tant que vous êtes encore sous garanti ça pourrait être un problème au niveau électronique pour ma part ma machine fonctionne parfaitement depuis presque un an maintenant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cole34161523, le 09/12/2023 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai acheté ce lave linge il y a 2 semaines. Au début, pas de souci. Au bout de 10 jours, j'ai rencontré exactement le même souci, pour n'importe quel programme. Il doit s'agir d'un bug. Le sav interviendra dans les prochains jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi34615662, le 09/12/2023 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai acheté le même modèle il y a un mois et j'ai également les mêmes symptômes. Le Sav est intervenu hier pour changer la carte de commande mais les problèmes persistes. Une nouvelle intervention est prévue dans une semaine pour changer la carte de puissance. A suivre donc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath31136155, le 10/12/2023 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense effectivement que vous devriez vous rapprocher du SAV. La machine est encore garantie. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odeb15215454, le 05/02/2024 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté ce lave-linge le 1er décembre 2023 et j'ai exactement les mêmes problèmes que vous décrivez (sauf que ça le fait systématiquement, jusqu'à 5 heures pour une lessive). Du coup, je viens d'appeler le SAV :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...