Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour tout le monde, Je me permets de vous faire ce message, car j'ai acheté un lave-linge Samsung WW11BGA046AEEF il n'y a même pas deux mois et depuis 2 semaines, de manière aléatoire et pas toujours systématique, on s'est aperçu que les cycles de machine étaient anormalement longs, voir ne s'arrêtait pas. Effectivement lors du cycle d'essorage, on s'est aperçu que l'écran de la machine "sautait", comme une coupure de courant puis, reprenait le cycle d'essorage depuis le début et il semble reproduire le bug, à l'infini ... Étrangement, cela ne le fait pas à chaque machine de linge. J'ai bien refait l'équilibrage de la machine au cas ou, mais rien n'y fait. Avez-vous une idée ? ou c'est SAV direct ? Merci.
Répondre
Réponse de sabi34523156, le 09/12/2023 à 16:46
Bonjour, je n ai pas ce pb. A mon avis SAV.
Envoyer un merci ?Réponse de fabi25233146, le 09/12/2023 à 16:53
Je n'ai pas ce problème alors que j'ai ce lave-linge depuis au moins un an et j'en suis très satisfaite. Le seul lavage anormalement long s'est produit lorsque j'avais pré-lavé plusieurs pièces à la main et que je les ai introduites mouillées dans le lave-linge, je pense que ça a créé un bug dans la 'pesée' au démarrage. En ce qui vous concerne, je conseillerai le SAV
Envoyer un merci ?Réponse de celi63336663, le 09/12/2023 à 16:59
Bonjour, Mon lave linge a le même âge mais pas de problème, il est sous garantie, je ne me poserais pas beaucoup de questions.
Envoyer un merci ?Réponse de adri21343663, le 09/12/2023 à 17:06
Pour moi c'est SAV direct. Plus d'un an avec la même machine et jamais eu ce soucis.
Envoyer un merci ?Réponse de jacq25362622, le 09/12/2023 à 17:26
Bonjour. Nous avons pas du tout ces symptômes.... SAV?
Envoyer un merci ?Réponse de drs364241243, le 09/12/2023 à 18:56
Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Peut-être serait-il opportun de faire vérifier ça tant que vous êtes encore sous garanti ça pourrait être un problème au niveau électronique pour ma part ma machine fonctionne parfaitement depuis presque un an maintenant
Envoyer un merci ?Réponse de cole34161523, le 09/12/2023 à 20:02
Bonjour, J'ai acheté ce lave linge il y a 2 semaines. Au début, pas de souci. Au bout de 10 jours, j'ai rencontré exactement le même souci, pour n'importe quel programme. Il doit s'agir d'un bug. Le sav interviendra dans les prochains jours.
Envoyer un merci ?Réponse de domi34615662, le 09/12/2023 à 20:57
Bonjour J'ai acheté le même modèle il y a un mois et j'ai également les mêmes symptômes. Le Sav est intervenu hier pour changer la carte de commande mais les problèmes persistes. Une nouvelle intervention est prévue dans une semaine pour changer la carte de puissance. A suivre donc
Envoyer un merci ?Réponse de nath31136155, le 10/12/2023 à 15:25
Je pense effectivement que vous devriez vous rapprocher du SAV. La machine est encore garantie. bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de odeb15215454, le 05/02/2024 à 09:23
J'ai acheté ce lave-linge le 1er décembre 2023 et j'ai exactement les mêmes problèmes que vous décrivez (sauf que ça le fait systématiquement, jusqu'à 5 heures pour une lessive). Du coup, je viens d'appeler le SAV :)
Envoyer un merci ?