Notice SAMSUNG WW70J5355

Forum SAMSUNG WW70J5355

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WW70J5355, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2021
à 15:28
Programme de lavage très long
Avatar thumb
Brigitteh
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai un lave linge samsung 8 kg WWWTA80 , les programmes sont extrêmement longs, 3H voir 4 H , à la programmation c'est honnête mais une fois que ça tourne ça augmente et le temps et les rinçages, que faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1hami52234162, le 09/07/2021 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu environ le même souci avec l'affichage d'un code erreur 5UD. J'avais des lingettes DecolorStop qui s'étaient glissées sous le tambour et provoquaient des soucis de vidange. Si c'est le cas, il faut ouvrir la trappe en bas à droite, sortir le petit tuyau blanc et prévoir une petite bassine car sinon une petite quantité d'eau tombera au sol. Ensuite, vous pourrez retirer les corps étrangers. Bon courage,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soni25116155, le 09/07/2021 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem pour moi, c'est arrivé une fois j'ai du stopper le lavage en cours de route car la machine n'arrivait pas à vidanger. Il faut ouvrir la trappe et sortir ce qui gêne. Ensuite tout refonctionne normalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...