Notice SAMSUNG WW80J5555DW

Forum SAMSUNG WW80J5555DW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WW80J5555DW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2020
à 10:25
Qualité de lavage
Avatar thumb
Missme
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acquérir cette machine à laver suite à ses nombreux commentaires positifs. Après deux semaines d'utilisation, je suis très déçue de sa qualité de lavage par plusieurs raisons : 1.- Temps des cycles : tous les cycles sont deux fois plus longs qu'avec mon ancienne machine, pour une qualité de lavage bien en dessous. 2.- Qualité de lavage : avec le cycle quotidien à 1h02 le linge sort sale ! Les dessous de bras sentent la transpiration, les pyjamas sentent les accidents de pipi et le reste sent bizarre ! 3.- Pas d'odeur de lessive : le linge ne sent plus la lessive ! J'ai essayé de la verser dans le bac à lessive et dans le tambour, mais le résultat est le même. J'ai fait un cycle quotidien avec un rinçage à la place de deux et pareil, cela ne sent rien. Je précise que c'est ma lessive habituelle, la même qu'avec mon ancienne machine, Ariel. Que faut-il faire pour bien laver les vêtements avec cette machine ??? Des cycles à 3 heures ? Rencontrez-vous le problème d'odeur du linge ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1anne66133143, le 16/01/2020 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun problème pour ma part. Même en mode quotidien, le linge est propre et sent bon la lessive, même en y mettant les affaires de rugby pleines de boue... J'utilise de la lessive en capsule que je mets directement dans le tambour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv14344355, le 16/01/2020 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je possède cette machine depuis plusieurs années maintenant et je n'ai toujours pas à m'en plaindre. Les principaux cycles de lavage sont très longs, certes, mais vous permettent des économies d'énergie et d'eau. Pour ma part, le linge ressort pnickel et a une odeur de propre, il m'arrive également d'utiliser Ariel, associée à celle de l'assouplissant. Peut-être chargez-vous trop le tambour ? Il existe aussi des options de lavage pour accentuer l'efficacité du lavage ! Les utilisez-vous ? Il peut également s'agir d'un problème de fabrication. Tournez-vous vers votre SAV, qui est de 2 ans chez Samsung. Cordialement. Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Missme, le 16/01/2020 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos retours ! @ClermontFaignant : J'ai fait une machine avec prélavage, en versant la dose de lessive liquide dans le premier compartiment et un peu dans celui de droite dédié au prélavage. Plus d'odeur de pipi (enfant en bas-age) mais pas d'odeur de lessive non plus, rien. Je ne sais pas si ce problème rentre dans le cadre du SAV, que peuvent-ils faire ? @anne66133143 : Bizarre, pourtant j'utilise une bonne lessive et avec mon ancienne machine le linge sentait bon ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gben53153353, le 16/01/2020 à 16:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour Pour avoir une bonne qualité de lavage il ne faut pas trop charger le tambour( j ai abimé cette machine il y a trois mois après 6 ans d'utilisation parce que je la chargeais trop) J ai toujours eu une bonne qualité de lavage Pour la durée il faut chosir quotidien ou couleurs les cycles sont plus courts. Pensez à nettoyer le filtre de la machine pour éviter les mauvaises odeurs Pensez à adapter la quantité de lessive en fonction de la dureté de votre eau Cordialement Ghislaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor51425265, le 16/01/2020 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela fait maintenant presque 2 ans que nous avons ce lave-linge et pas de problème particulier, bien que je rencontre moi aussi les incidents du quotidien ( 2enfants en bas âge, baskettes boueuses, etc.). Generalement, mon programme Couleur ou Quotidien est plein (nous sommes 5 à la maison). Mieux vaut vous tourner vers le SAV.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...