Notice SAMSUNG X COVER 550

Forum SAMSUNG X COVER 550

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG X COVER 550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2016
à 16:16
Comment écouter message vocal entrant en fichier aac sur samsung x cover 550.? Les fichiers entrant en amr.Pas de problème
Avatar thumb
psch15855490
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, je possède depuis peu le samsung x cover 550, qui me convient très bien, sauf que j ai souvent des messages vocaux de mes contacts qui entrent en fichier amr, que je peux écouter sans problème, mais ceux entrant sous fichier aac, pas moyen de les écouter, y a t il un paramètrage à faire ? merci nadine

Répondre
Réponse de Avatar1StevenL9142, le 21/03/2016 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le seul moyen serait de passer par un ordinateur pour l'écouter, le téléphone ne supporte pas le format ACC. Après vous pouvez toujours essayer de trouver un logiciel de conversion pour obtenir le format AMR mais je pense que c'est beaucoup à faire pour un simple message et surtout lorsqu'on ne connaît pas trop le domaine informatique. Voilà voilà, si quelqu'un d'autre à une solution ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...