Notice SAMSUNG X COVER 550

Forum SAMSUNG X COVER 550

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG X COVER 550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2016
à 10:38
Délais de verrouillage. Ajouter des mots sms. Raccourcis.
Avatar thumb
Pedrozam
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Sur le X Cover, est'il possible de modifier le délais de verrouillage du clavier (délais par défaut bien trop court).
Comment rajoute-t'on des mots pour la saisie T9.
Sur mon précédent modèle: B 2710, il est possible de mettre des raccourcis sur la touche de navigation. Comment faire sur le X Cover?
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1zorr13543456, le 29/01/2016 à 13:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

pour les touches raccourcis, il faut aller dans paramètre=>téléphone=>touche personnalisable=>ensuite cocher celles que vous voulez. Pour le mode T9, désolé je ne l'utilise pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zorr13543456, le 29/01/2016 à 13:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

pour le délai de verrouillage, il faut aller dans paramètres=>affichage=>rétroéclairage et choisir le temps qui vous convient. Tant que l'écran LCD est allumé le téléphone ne se verrouille pas..................

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gero56225236, le 29/01/2016 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; désolé je ne peux vous répondre car c'est un cadeau; donc je n'utilise pas se téléphone.
Très cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeorgiaR5835, le 30/01/2016 à 01:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

désolée de ne pouvoir vous aider, le portable que je possède n'est pas ce modèle. Bon courage dans vos recherches

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...