Notice SAMSUNG X COVER 550

Forum SAMSUNG X COVER 550

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG X COVER 550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2017
à 10:45
Internet sur xcover 550
Avatar thumb
Laura.p687
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone pour que mon mari puisse consulter ses emails sur ses chantiers, sur un téléphone à touche bien robuste. Il n'a pas l'air si robuste mais bon, là n'est pas le souci. On a réussi la première fois à ouvrir sa boîte email mais depuis, à chaque fois qu'on y retourne, le tél affiche la boîte telle qu'on la vue la première fois. Aucune mise à jour avec les derniers emails arrivés etc. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup ! :-)

Répondre
Réponse de Avatar0LucienM3911, le 29/01/2017 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour actualiser la boite mail, il faut modifier la fréquence de vérification. C'est à dire que dans la boite mail, Options/12 Paramètres/3 Options de réception , et sur cette page vous pouvez régler la fréquence de 30minutes à un jour. Dans les paramètres vous pouvez également les option concernant la suppression des mails.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...