Notice SAMSUNG X COVER 550

Forum SAMSUNG X COVER 550

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG X COVER 550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2023
à 10:50
Samsung b550h xcover 550
Avatar thumb
pate16315132
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous le monde je viens vers vous pour une question , en tant que deuxièmes téléphone que pensez vous du Samsung B550H Xcover 550 car ayant deja un souci avec celui que je possede a l'heure actuelle j'aimerais savoir si celui que je vous ai mentionné juste avant pourrais effectivement me servir de dépannage car on en trouve encore sur certain site que vaut il est il fiable sachant pertinemment que ce n'est pas un smartphone : dans l'attente d'une réponse : cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ruiz63235125, le 06/02/2023 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un téléphone très fiable. Mon mari l'a comme téléphone principal depuis des années. Il n'a jamais eu de panne et la batterie tient toujours la charge. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pate16315132, le 06/02/2023 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup pour cette réponse très rapide , je pense qu'elle va contribué dans le sens d'un achat de ce téléphone qui n'est pas pour me déplaire qui plus est merci beaucoup une fois de plus : cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ruiz63235125, le 06/02/2023 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec plaisir ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoiseR1444, le 06/02/2023 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Téléphone résistant fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SteveM5787, le 07/02/2023 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Téléphone possédé durant de longues années avant de le perdre, très résistant , chute d'une passerelle en hauteur sans aucune casse, travaille en usine métallurgique et usine de poudre de lait qui avait tendance à s'infiltrer dans tous les téléphones, mais le Xcover 550 n'avait pas ce souci et l'exterieur est parfaitement lavable je le faisais sous le jet d'eau sans aucun problème rencontré. Un téléphone simple, solide et pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pate16315132, le 07/02/2023 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous êtes le deuxièmes a me répondre favorablement , et je vais me laissé tenter pour l'achat de ce téléphone ; merci beaucoup : cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pate16315132, le 07/02/2023 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous êtes la troisième personne a me donné ou dire de bonne chose au sujet de ce téléphone et comme pour les deux autres auxquelles j'ai répondu je vais tous simplement vous dire a mon tour que je suis partant pour acheter ce téléphone la qui me plais énormément :cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pate16315132, le 07/02/2023 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous êtes le deuxièmes a me répondre favorablement , et je vais me laissé tenter pour l'achat de ce téléphone ; merci beaucoup : cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...