Notice SANDISK Clip Sport

Forum SANDISK Clip Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs SANDISK Clip Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2016
à 19:54
Quels sont les formats "son" lus par le baladeur?
Avatar thumb
jean2107459
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quels types de formats sont lus autres que mp3: Wav, AIF, etc...? merci

Répondre
Réponse de Avatar0FlorianR9325, le 12/02/2016 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que je l'ai vite revendu car le son n'est vraiment pas terrible, si on veut mettre un tout petit peu de volume si on est dans un endroit bruillant Ben on peut toujours espérer entendre quelque chose!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejeannickR7251, le 12/02/2016 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Impossible de vous répondre, compte-tenu que j'ai acheté plusieurs fois ce baladeur, chez des vendeurs différents, et qu'à chaque fois il est tombé en panne au deuxième rechargement. Je ne vous le conseille donc pas. Ceci dit, une rapide recherche sur le net vous permettrait de trouver rapidement ce que vous cherchez.
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RitchyL21890, le 12/02/2016 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lis les wav, mais ne lis pas les format ogg, ou autres formats intéressants. Pour la qualité, il faudra voir ailleurs. Plus le code va être complexe, plus il va avoir tendance à planter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AmadouT6794, le 12/02/2016 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir pour ma part j ai importé uniquement des fichier musicaux formât mp3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CélineN2566, le 13/02/2016 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il lit les MP3, WMA (SANS DRM), AAC, Ogg Vorbis, WAV, FLAC et Audible (DRM uniquement)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CélineN2566, le 13/02/2016 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je l'ai depuis plus d'un an et aucun souci de plantage avec. Seul le son est, il est vrai, pas très fort mais moi, ça me convient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesD6077, le 14/02/2016 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Formats de fichiers "playlist" : wpl, m3u, asx

Formats de fichiers audio : mp3, wma, aac, ogg, wav, flc

A l'achat, le son était mal équilibré entre les graves et les aiguës. A cause des écouteurs qui ont une impédance très différente des écouteurs traditionnels. Ce qui empêche de remplacer les écouteurs d'origine par des écouteurs de meilleur qualité.

L’équilibre s'est nettement amélioré avec la mise à jour du firmware en version 1.22, qui a également ajouté le RDS (affichage de la station) à la radio.

Il est possible d'améliorer la courbe de rendu entre les graves et les aiguës à l'aide de l'égaliseur (plusieurs préréglages sont disponibles : Pop, Rock, etc, ainsi qu'un réglage manuel). Hélas l'égaliseur ne s'applique qu'aux fichiers en mémoire et ne s'applique pas à la radio.

Hélas, au bout de quatre mois l'écouteur est tombé en panne (plus de son dans l'un des écouteurs). Et comme il est impossible d'utiliser un casque standard...

Le choix technique de la sortie écouteur sur une impédance non standard (probablement pour une question de protectionnisme) est très dommageable au produit. Sinon celui-ci était plutôt bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesD6077, le 14/02/2016 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Petit complément à ma réponse précédente :

Il y a une fonction de "protection" qui, lorsque l'on veut régler le volume à plus de 50 %, affiche un message pour indiquer qu'il pourrait y avoir des dommage auditifs, message qu'il faut valider, avant de pouvoir augmenter le volume.

Cette validation doit être faite à chaque fois que l'on allume le baladeur. La première fois, passe encore, mais les suivantes, cela devient vraiment agaçant (pour rester poli).

D'autant que ce seuil est bien en dessous du véritable seuil de danger, qui se situe plutôt en fin de réglage et non à la moitié.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryM9853, le 14/02/2016 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

baladeur robuste lit les formats décrits sur le site mais le son n'est pas puissant et de qualité moyenne je m'en sert donc de cle usb de stockage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean2107459, le 14/02/2016 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour toutes vos réponses. En fait, ne lit pas le .mid, et c'est bien embêtant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeandavidC6106, le 06/06/2016 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, pour les plantages ou le mauvais fonctionnement il faut mettre à jour le baladeur.
ICI sur la page du fabricant pour téléchargement et instructions >> http://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/15807

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SANDISK
Donner votre opinion sur SANDISK
En cours...