Notice SANDISK Clip Sport

Forum SANDISK Clip Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs SANDISK Clip Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2016
à 19:43
Scan disk clip sport
Avatar thumb
scandisk
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment verrouiller ou déverrouiller le son? merci

Répondre
Réponse de Avatar0MichelG29069, le 05/08/2016 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La commande de verrouillage ne bloque pas le son, donc ce n'est pas possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesB8407, le 05/08/2016 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Clip Zip
1. Réinitialiser le lecteur Sansa aux réglages d'usine (Réglages > Paramètres système> Rétablir)
2. Réglez la région comme Le Reste du monde.
3. Changer le réglage du volume à Haut (Paramètres> Paramètres système> Volume> Haut).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scandisk, le 05/08/2016 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Ma question était très floue. Je souhaitais savoir comment paramétrer l'appareil pour que le volume ne dépasse pas un certain niveau.
Mais après 1h d'utilisation (il est tout neuf) je me retrouve devant un deuxième problème: l'appareil est totalement bloqué et ne répond plus a aucune fonction. Il n'est pas non plus reconnu par l'ordinateur et je ne peux donc pas agir à partir de l'ordinateur. Il ne répond pas à la fonction d'extinction. Y'a plus qu'à attendre qu'il se décharge pour voir comment çà repartira ensuite. Je vais devoir retourner chez le vendeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelG29069, le 06/08/2016 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La d'accord, il suffit de de régler sur France ou Europe (réglementation Européenne). Si on le règle sur monde le son n'est pas bridé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SANDISK
Donner votre opinion sur SANDISK
En cours...