Forum SANEX GEL DOUCHE ADVANCED ATOPIDERM - 250ML

Posez vos questions aux autres utilisateurs SANEX GEL DOUCHE ADVANCED ATOPIDERM - 250ML, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SANEX GEL DOUCHE ADVANCED ATOPIDERM - 250ML sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2016
à 17:18
Adapté peau atopique
Avatar thumb
Brigittealia3
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une peau atopique, sèche, avec souvent des démangeaisons. J'essaye de mettre de la crème pour peau atopique mais je n'ai pas le temps tous les matins. Je me dis qu'un gel douche "hydratant" serait pratique. Pensez vous que celui-ci serait adapté? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0AmbrecgA4097, le 15/04/2016 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avant j' acheté un gel douche pour peau atomique à 17€ à la parapharmacie. J'ai pris celui-ci et il convient très bien. Parfois je mets la crème de la même marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarichristineM4495, le 15/04/2016 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez Atopiderm douche crème de Sanex, j'en suis contente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalT4058, le 15/04/2016 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bsr,depuis plusieurs mois j utilise la douche créme advanced atopiderm,moi qui ai la peau trés séche,réactive ,ce produit me convient trés bien,inutile d en mettre trop il mousse assez,aussi efficace qu un produit de parapharmacie beaucoup plus cher,on peut l utiliser avec le lait corps sanex atopiderm,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Yoyo067Y1146, le 15/04/2016 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous conseille fortement le gel douche sanex atopiderm . J ai tester une ribambelle de gel douche dit hydratant en grande surface et en pharmacie .... C est l un des meilleurs meme si la peau n est pas parfaitement hydratée elle est en tout cas bcp moins sèche et plus confort .testez vous l adopterez ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GranteralD2139, le 15/04/2016 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr je prend le gel douche Advenced Atopiderm .J ai la peau moins sèche depuis que je l utilise .De tant en tant je mets aussi le lait corps de la meme marque. Il est trés bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Isa89140I7009, le 16/04/2016 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Oui j utilise ce gel douche il est parfais pour les peaux atomiques comme les notre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CecileetsebastienN6200, le 16/04/2016 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
SANEX ATOPIDERM résout ce genre de problème. ON en trouve facilement en grande surface et quand j'ai vraiment la peau très sèche, je mets un peu de lait sur la corps SANEX pour peau atopique. Et c'est super !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JunkerJ2867, le 25/04/2016 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'ai une peau sèche qui me démangeais beaucoup, depuis que j'utilise ce gel douche je n'ai pratiquement plus de problème. Je continue de l'utiliser régulièrement sans soucis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...