Forum SANTANA S410

Posez vos questions aux autres utilisateurs SANTANA S410, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SANTANA S410 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2023
à 16:04
Entretien véhicule
Avatar thumb
PaulduMoire
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centre auto comme Norauto ou Speedy ?
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN36614515, le 12/09/2023 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Paul , c'est malheureusement souvent le cas , vous pouvez cependant passer par des marques tels que vous les avaient cités, votre garantie constructeur est valable même chez les garagistes ( Norauto , AD , etc ) car l entretien est fait exactement comme en concession avec facture, dés lors qu'on prouve que l entretien est bien fait en respectant la charte constructeur , la garantie constructeur est obligé de faire fois , cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur SANTANA
Donner votre opinion sur SANTANA
En cours...