Notice SANTANA SAMURAI

Forum SANTANA SAMURAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs SANTANA SAMURAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2015
à 13:56
Volant de travers
Avatar thumb
gazo45
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. probleme . le volant de mon sam est de travers incliné a gauche quand je roule pour maintenir la voiture en ligne . si je le met droit la voiture tire a droite . je le demonte et le remet droit . je roule et je volant est incliné a droit pour maintenir le vehicule en ligne. si je redresse le volant droit la voiture tire a gauche ce probleme est survenu suite au demontage du volant pour changer un contact de klaxon . elle sort du garage il ont resserer la cremaillere et le probleme est toujours la que faire si quelqu"un a une solution a ce probleme je suis preneur merci et bonne journée a tous cdt gazo45

Répondre
Réponse de Avatar1Mister B, le 05/08/2015 à 21:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt c est un modèle avec sa ou sans sa ?? As tu regarder du cote de ton boîtier de direction en bout de colonne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1littlecara11, le 07/08/2015 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voilà un volant qui, comme nombre de français n'arrive pas à choisir son camp....
Blague à part, désolé que mes compétences mécaniques s'arrêtent à savoir ouvrir le capot moteur de mon Sam et quelles permettent à mon garagiste d'améliorer ses fins de mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mister B, le 07/08/2015 à 11:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je voulais dire DA et non sa ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur SANTANA
2 débats
En cours...