Notice SANYO PLV-Z700

Forum SANYO PLV-Z700

Posez vos questions aux autres utilisateurs SANYO PLV-Z700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2013
à 20:03
La trappe avant se bloque
Avatar thumb
totin59
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La trappe avant se bloque à 1cm d’ouverture et le VP passe en alarme (la lampe ne s'allume pas. La solution est d'ouvrir la trappe à la main. Je souhaite réparer.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Selmbd, le 16/08/2013 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Désolé pour toi mais je ne peux t'être utile, je n'ai jamais eu cette panne personnellement, en revanche tu trouveras probablement des expériences similaires à la tienne sur les forums. Pour ma part Z4 et Z700 soit 6 ans de Sanyo avec zéro problème, mais depuis 2013 je suis passé en LG et en suis très satisfait.
J'espère que cela n'est pas une panne fatale...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico1980, le 19/08/2013 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la plus part des vidéo projecteurs non pas de trappe. désactiver l'ouverture éléctrique via le menu de configuration et n'utilisez plus la trappe.

Toute réparation autre que l'ampoule va engendrer des couts supérieurs à l'achat d un nouveau vidéoprojecteur. De plus Sanyo a fait faillite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur SANYO
Donner votre opinion sur SANYO
En cours...