Forum SAPPHIRE AMD Radeon R9 290X TRI-X LITE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAPPHIRE AMD Radeon R9 290X TRI-X LITE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAPPHIRE AMD Radeon R9 290X TRI-X LITE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2015
à 21:25
Information memoire
Avatar thumb
RubichonR26598
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il est noté 8Go puis 2 puis re 8Go celui où on regarde dans la description, peut on me confirmer que cette carte est bien en 8Go ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0SandrineL1374, le 01/12/2015 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est une 4Go.
Les 290X en 2Go n’existe pas, et celle en 8Go sont rare et cher (la 390X est une 290X 8Go o/c).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentD6574, le 01/12/2015 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je m'excuse mais j'ai suivis le leins pour cette carte et il est ecrit 4 go , mais il peut aussi peut etre en avoir une en 8 go il suffis de prendre le meme nom et de mettre 8 go , en ce qui concerne les information elle doivent etre correcte , donc moi je troiuve que la 4 go et en plus produit non disponible , je te conseille une carte moins honnereuse comme la SAPPHIRE AMD Radeon VAPOR-X R9 290X 8G GDDR5 PCI-E DUAL DVI-D / HDMI / DP TRI-X (UEFI) , je viens de l'achetter et j'ai deja une saphire vapor moins performante mais je t'assure qu'elle vvallent mieux que les nitro ou autre plus cher regarde les flux et autre propriétés et compare apres cela moi j'adore les saphire vapor

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyM5749, le 01/12/2015 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce modèle est bien un 4go. Pour l'avoir depuis 1 mois dans ma tour ça suffit amplement pour tous faire tourner à fond en 1080p sans problème. Voir pour certains d'entres eux en 2K.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineL1374, le 01/12/2015 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En plus elle supporte les écran en VGA.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RubichonR26598, le 01/12/2015 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup, mais la question posé était en rapport avec celle-ci :

http://www.grosbill.com/4-_amd_radeon_vapor_x_r9_290x_4g_gddr5_pci_e_dual_dvi_d_hdmi_dp_tri_x_uefi_-660606-informatique-ati

Et non avec celle en lien... je comprend pourquoi c'est celle la qui ressort.

Vous pouvez voir sur le lien que la carte est noté en 8Go, puis 2Go en dessous, puis a nouveau 8 GO dans la description.

Son prix étant bas par rapport a d'autre site qui propose cette version 8Go je me pose la question si cest bien une 8Go :).

Merci encore de vos réponses en tout cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentD6574, le 01/12/2015 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour moi je prefere les saphire vapor et en 8go ou 4 go niveau prix elle assure autant , et en ce qui concerne les connection hdmi vga ou display , il existe toujours des prises compatible pour les ecrans , a voir ici http://www.grosbill.com/4-_amd_radeon_vapor_x_r9_290x_4g_gddr5_pci_e_dual_dvi_d_hdmi_dp_tri_x_uefi_-660606-informatique-ati
cattte 8go et meme moins cher que la 4 go en ce moment elle fait 319 euro alors que la 4go en meme caracteristique fait plus de 332 euro et niveau flux je trouve que sa assure bien , niveau branchement si votre ecran est en vga suffis d'une prise convertiseuse en hdmi ou dvi mais la plus part des ecran actuel ont les bon branchement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentD6574, le 02/12/2015 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je comprend bien , mais je n'ai pas encore reçus ma commande de cette carte , et en regardant sur la 4go je n'ai pas les meme explication de carrasteristiques , une chose est sur si la carte ne correspond pas a 8go je devrais la retourner , mais je supose que que c'est une erreur d''ecriture car celle a 4go est a 332euro99 alors que celle si regardez elle est a 369euro99 avec une reduction , moi je ne m'inquietes pas pour cette ecris de 2 go gddr5 , a savoir que les gddr5 de ram n'existe pas encore ou sont introuvable et que les gddr3 ou 4 sont les seul mémoires ram que nous pouvons installé mais la gddr3 reste plus puissante apres il suffis de choisir les bonne ram de mémoire , quoi qu'il en soit c'est une 8 go lire l'explication des ddr3 et ddr5 dans le descriptif ci dessous la carte , et a savoir j'ai deja une ddr5 sur mon pc mais mes ram sont des ddr3 apres je peux mettre jusqu'a 2133 de ram et meme 2400 mhz ici la carte nous présente 8go de ddr5 et regardez sur la 4go c'est la meme chose et peux avant il presente cette 4 go en ddr4 le ddr correspond surtout a la carte mere pour les ram , pour finir je pense que c'est une 8 go j'espere recevoir la carte avant le delais pour vous le dire si non vous rateriez la vente mais sachet que vous pourrez la retourner si elle ne correspond pas a la description

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineL1374, le 02/12/2015 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Vapor X du lien est bien une 8Go, le prix semble correcte, il y a des petit prix et ce modèle est vieux, ils vident sûrement les stock.

Par contre, contrairement à ce que Laurent dit, on ne peut pas mettre de VGA sur ces cartes, car il n'y a pas de DVI-I. Il faudrait un convertisseur actif qui coute cher et sont rare. Les petit adaptateur fournis avec toute les CG ne fonctionne pas ici.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentD6574, le 03/12/2015 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ah merci du renseignement , je viens de l'installé elle fonctionne bien , dommage pour le dvi2 je trouverais un convertisseur actif si j'ai besoin , quoi qu'il en soit c'est bien une 8 go et elle fonctionne a merveille , mon ancienne carte les avais les deux dvi et dvi2 mais elle est beaucoup moins performante seulement 2go ayant un processeur amd 850am3+ je prefere celle si

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...