Forum SAPPHIRE AMD VAPOR-X R9 290

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAPPHIRE AMD VAPOR-X R9 290, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAPPHIRE AMD VAPOR-X R9 290 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2015
à 11:36
Renseignent carte graphique
Avatar thumb
mido2714921
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a tous, je comptais acheter une carte graphique SAPPHIRE AMD VAPOR-X R9 290 4G GDDR5 PCI-E TRI-X LITE car niveau qualite/prix elle etait interessante mais le hic c'est que sa longeur de 30cm n'entre pas dans ma Tout (snif), donc ma quest
merci

Répondre
Réponse de Avatar0FlorianD1616, le 18/12/2015 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi j'ai enlever certain élement de mon boitier qui server a maintenir des lecteur donc je n'utilisé pas ,sinon faut changer de boitier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexisM5169, le 18/12/2015 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma par sa passe large dans un corsair 760 t mai pour ceux, pour qui sa passe juste soit tu regarde pour une carte plus petite soit un boitier mieux agencer pour recevoir une grand carte.
attention aussi au fait quelle chauffe donc essaye de te pencher sur un boitier avec une ventilation bien étudier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mido2714921, le 19/12/2015 à 01:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de vos réponses mais apparemment mon poste n’est pas passe entièrement, la suite que j'avais mis est : pouvez vous me conseiller une carte graphique qui au niveau qualité prix est aussi bien voir meilleur avec un budget allant jusqu’à 280€ et qui a pour dimension max 29cm.Merci a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LudovicM5594, le 20/12/2015 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, cette carte est intéressante, mais imposante ; peut être l’occasion de changer de changer de boitier mieux ventilé ...
Attention il faut une bonne alim pour la faire tourner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HarrisonJ4027, le 22/12/2015 à 01:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut mido, j'ai moi aussi failli avoir le même soucis mais grâce au ciel j'ai acheter une carte une grande carte mère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HarrisonJ4027, le 22/12/2015 à 01:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

failli avoir le même soucis mais grâce au ciel j'ai acheter une carte une grande carte mère (ATX)
J'ai donc acheter une grande tour mais même avec ça, ça ne rentrait pas j'ai donc du démonter le système "sans vis" pour les DD et ça rentre tout pile
Donc changer de tout serai une bonne chose sinon tu bricole ton boîtier actuel en défoncent la carcase, (j'ai acheter un boîtier Z11)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemyP8173, le 20/01/2016 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Extremement frustré d'avoir découper mon Z11 tout neuf pour faire passer la foutue déco de cette carte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...