Notice SAUNIER DUVAL Opalia Cyclo C 11 G - C 14 G

Forum SAUNIER DUVAL Opalia Cyclo C 11 G - C 14 G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUNIER DUVAL Opalia Cyclo C 11 G - C 14 G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2016
à 11:00
Opalia c14 g panne
Avatar thumb
jluc56270
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , depuis quelque temps mon chauffe eau s'allume quand il veut , il faut tirer beaucoup d'eau avant qu'il se met en route , si je l'éteins il ne veut plus se rallumer ou alors c'est " au petit bonheur la chance " ! je précise que c'est un allumage avec pompe et qui il y a bien l'étincelle .
Si vous pouvez m'aider. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Bricollux, le 25/08/2016 à 17:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
pouvez vous préciser "allumage avec pompe", je ne connais pas ce système.
Le débit à l'ouverture du robinet peut avoir son importance; avez vous un économiseur, un mousseur entartré etc.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jluc56270, le 25/08/2016 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse , pour préciser l'allumage , l'appareil ne comporte pas de piézo , c'est un petit générateur entraîné par la pression d'eau qui fait l'étincelle , de ce coté ça fonctionne , le probleme c'est que quand on le met en marche il met du temps a s'allumer et si on le stop on n'est pas sûr d'avoir de l'eau chaude a nouveau , soit qu'il se met en marche ou pas ! Par ailleurs j'ai essayé sans l'économiseur d'eau et c'est pareil .
Si vous avez une idée?
Merci.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur SAUNIER DUVAL
Donner votre opinion sur SAUNIER DUVAL
En cours...