Notice SAUTER SCI1060W

Forum SAUTER SCI1060W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SCI1060W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2015
à 09:08
Ampérage
Avatar thumb
mari15147374
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je voudrais acquérir un combiné four électrique/plaques à induction, mais je ne dispose que d'une prise 32 ampères alors que ce produit électroménager a besoin de 40ampères. Comment procéder ? Cela vous est-il arrivé ? Un électricien peut-il résoudre ce problème ? Si l'on branche du 40 sur du 32, je suppose qu'on fait sauter les disjoncteurs... Merci pour vos expériences.

Répondre
Réponse de Avatar1ravi21566116, le 02/09/2015 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce problème. Mais il est important de faire changer la prise par un électricien avant de brancher votre cuisinière. Si non, en plus de sauter les disjonctuers, les circuits de la cuisinière pourraient même être endommagés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ftle51463125, le 02/09/2015 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut impérativement respecter les preconisation du fabricant c'est à dire avoir une prise 40 ampères et donc une alimentation (dimensionnée pour recevoir 40 ampères) venant directement du tableau électrique.
En cas d'alimentation sous dimensionnée, le risque d'incendie est réel (surtout si le compteur ne "saute") pas
Mon conseil, faire installer par un électricien une alimentation directe depuis votre tableau electrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbel36565146, le 02/09/2015 à 13:36
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je possédais déjà une prise de 40a mais vous devez imperativement vous rapprochez d'un éléctricien , le produit est vraiment génial et je vous le recommande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
1 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...