Notice SAUTER SFP930X

Forum SAUTER SFP930X

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SFP930X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2018
à 11:10
Cuisson homogène
Avatar thumb
a.kl15814515
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai un four récent que j'aimerai changer car la cuisson n'est pas homogène. C'est à dire que les aliments cuisent plus d'un côté que de l'autre ou plus à l'avant qu'à l'arrière.
Par ailleurs la pâte de mes tartes aux fruits n'est pas cuite alors que la garniture est déjà bien "bronzée".
Avez-vous rencontré ces problèmes avec ce four ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairantes

Répondre
Réponse de Avatar1cartapoux64, le 16/11/2018 à 08:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'utilise ce four depuis au moins 7 ans cuisson en pâtisserie plat tourte quiche ext je n'ai jamais de souci de cuisson disparate la cuisson est uniforme sur tout le plat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dlbf62512351, le 16/11/2018 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,A ce jour je n'ai jamais eu de problème de cuisson avec ce four.Utilisation simple & cuisson efficace.D.L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueM2211, le 16/11/2018 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour non pas du tout ce problème , au contraire en suis très contente , bonne cuisson avec la chaleur tournante et pas compliqué .... bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.kl15814515, le 16/11/2018 à 09:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je vous remercie tous et toutes pour vos retours qui confortent mon choix.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno56536316, le 16/11/2018 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun problème de cuisson, c'est un super four très bien pensé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vtrl26656534, le 16/11/2018 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pareil, jamais de souci - au contraire, cuisson plus uniforme qu'avec mon précédent four. Je pense que vous devriez faire jouer votre garantie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laet56655631, le 16/11/2018 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Au début j'ai rencontré quelques difficultés similaires au votre. Avec le temps on fait connaissance avec son outil et on finit par le maîtriser afin d'atteindre les objectifs fixés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv52114652, le 16/11/2018 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,La cuisson est homogène. Pour le cas de la tarte, en fait il faut bien choisir son programme avec un tableau fourni par la marque.Le problème c'est que souvent les recommandations de la marque ne correspondent pas à la recette.Il faut un peu tâtonner au départ.Dans l'ensemble c'est un bon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.kl15814515, le 16/11/2018 à 16:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Encore merci à chacun. En fait j'avais acheté la marque Bosch dont j'ai toujours été satisfaite.
J'ai fait un nombre incalculable de tartes dans ma vie sans problème. Avec ce four j'ai essayé tous les programmes possibles et tous les moules possibles mais sans résultat concluant. Le sommum c'est que j'ai fait un courrier à la marque pour savoir s'ils ont connaissance d'autres utilisateurs qui auraient les mêmes soucis et ils m'ont répondu ; il faut faire cuire deux tartes en même temps ! C'est pourquoi je cherche à me tourner vers une marque dont les utilisateurs sont satisfaits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dang43544521, le 16/11/2018 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je possède ce four depuis seulement 2 semaines et je l ai peu utilisé. Il me semble cuire de façon homogene, peut être plus sûr le dessus que le dessous en mode gratin ou gâteau. Ce que vous décrivez ressemble à une anomalie, je pense qu il faudrait le faire remplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loup16131534, le 20/11/2018 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Non, je n'ai pas rencontré ces problèmes, je suis très satisfaite de ce four

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart15626315, le 25/11/2018 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous rencontrons le même problème que vous du coup nous tournons de temps en temps la tarte du coup pour que la cuissons soit homogène... peut-être pas idéal mais ça nous convient.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...