Notice SAUTER SFP930X

Forum SAUTER SFP930X

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SFP930X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2020
à 21:52
Four sauter sfp930x chauffe en continu
Avatar thumb
char32235365
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le sujet a déjà été abordé pour le même modèle, mais le mode DEMO et la chance n'ont pas fonctionné pour moi (cf Four SFP930X - chauffe en continu) Je me permets donc de relancer le sujet, car je rencontre actuellement le problème sur le four SAUTER, modèle SFP930X1 (année 2014), et il chauffe sans s'arrêter, quelque soit le programme choisi. La sonde CTP semble correcte, car elle affiche 500 ohms à froid, et la résistance ohmique augmente bien lorsque je la trempe dans un verre d'eau chaude. Cependant, quand, je veux de nouveau tester cette sonde directement connectée sur la carte electronique, le multimétre resté bloqué à 1 (quelque soit le calibre ohmique). Cela signifique-t-il que la carte est HS ? Savez-vous où se situe le thermostat sur ce modèle de four ? Mis à part les 3 commutateurs sur le bandeau, je ne trouve rien d'autre ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar1MarinaS5886, le 04/11/2020 à 07:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne vais pas répondre à votre question mais je vous donne à vous et aux autres personnes du groupe de la communauté d'entraide une petite astuce qui a marché pour notre four Sauter. Notre four se bloquait sur la Pyrolyse et cramait nos plats. Le technicien de chez Darty nous a dit de couper le disjoncteur du four ou de le débrancher si vous avez accès à la prise pendant minimum 30 min. Il nous a parlé de tension dans le réseau électrique qui peut faire dérailler le four??. Curieux mais je confirme, ça marche. Mon four marche à nouveau très bien. Ne pas hésiter à laisser débrancher le four plus longtemps. J'espère avoir aidé quelqu'un. Cordialement, M. S

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char32235365, le 04/11/2020 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ce premier retour. Je tente cette astuce, et je vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludm65632426, le 07/11/2020 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non mon four ne chauffe pas sans arrêt mais le problème que j ai l élise se rouille à l intérieur du four cela fait 3ans que je lai acheté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran61313552, le 08/11/2020 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème avec mon four mais il date de 2019 2014 cela me semble très long pour un four actuellement cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...