Notice SAUTER SFP930X

Forum SAUTER SFP930X

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SFP930X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2022
à 11:42
Four sauter sfp930x ne fonctionne plus
Avatar thumb
FREDLOCKS
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un four Sauter SFP930X, il fonctionne que sur la position Viande rouge légume. La pyrolyse ainsi que les autres fonctions ne fonctionnent plus. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1ripo61356365, le 07/01/2022 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désolée de ne pouvoir vous répondre. Le mien n'a jamais eu ce genre de problème. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera11425342, le 08/01/2022 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux répondre exactement à votre question mais je présume un problème de carte électronique. Ce que je ferais si ce n'est déjà fait, je le débrancherais totalement pendant une heure!! Ensuite si ça ne marche pas voir un réparateur ou changer la carte. Je l'ai eu fait sur un four Sauter aussi, elle avait cramé après 4 ou 5 coupures de courant successives, je dirais en 3 ou 4 minutes c'est parti puis revenu, la carte n'a pas aimé et EDF n'ont rien voulu savoir, mon assurance m'a remboursé 12.57€. La carte m'a couté 80 € à peu près, ce n'est pas compliqué à changer. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FREDLOCKS, le 08/01/2022 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FREDLOCKS, le 08/01/2022 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 12/01/2022 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est possible que cela vienne de la sonde de température, mais pour en être sur, vous devez contacter le SAV pour qu'il puisse accéder au Menu caché du four. Cela permettra au technicien de voir le code erreur ou de faire des tests. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FREDLOCKS, le 12/01/2022 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l'info

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 12/01/2022 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avant de faire appel au technicien, essayer de couper l'alimentation de votre four pendant 10 minutes ou plus et essayez de nouveau. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...