Notice SAUTER SFP940

Forum SAUTER SFP940

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SFP940, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2015
à 10:32
Panne du panneau de commande
Avatar thumb
DELAIL
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Notre four SAUTER SFP940X acheté en mars 2013 est tombé en panne. Une petite patte de plastique, qui permet de maintenir la carte électronique permettant la mise en oeuvre des touches sans contact de la partie gauche du panneau de commande, est cassée. Peut-on trouver la plaque de plastique support de la carte en pièce détachée ? Merci pour votre éventuelle réponse

Répondre
Réponse de Avatar0Chancereul, le 03/01/2015 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne pourrais pas vous dire mais cet article est encore garantie?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tellier, le 03/01/2015 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cherchez chez des revendeurs de pièces détachées sur ebay ou ebay.it, c'est sur un site marchand là dessus que j'avais trouvé les pièces de ma hotte. Indisponibles en France ou à 300€... 40Euros avec frais de port en italie. (C'était une scholtes avec la plupart des pieces italiennes). Pour vous, le four est français mais je suis persuadé que ce qu'il renferme ne l'est pas. Trouvez une référence et bonne recherche... Il existe aussi maintenant des imprimantes 3d... qui clonent vos pièces. Il doit bien y avoir des imprimeries qui peuvent vous sortir ça?... Bref bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LECONTE, le 03/01/2015 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous trouverez toutes les pièces détachées sur le site SOGEDIS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0challande, le 03/01/2015 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour malheuresement je n ai pas de reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ROUSSELET, le 03/01/2015 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je ne sais pas de quelle region vous êtes mais j'achète mes pieces détachées chez "tele stock ménager" à saint genevieve des bois (91) j'ai eu un souci de verre décollé sur ce même four il y a 2 semaines , ils m'ont fourni une colle silicone spéciale haute température. voir avec eu s'il y a possibilité de vous livrer cette pièce.cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BERTOLI, le 03/01/2015 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JE NE SAIS PAS VOIR AVEC SAUTER !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...