Notice SAUTER SFP940

Forum SAUTER SFP940

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SFP940, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2020
à 21:01
Probleme de programmation
Avatar thumb
Founet30
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Impossible de choisir le mode de cuisson, comment résoudre ce problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Guy Leboutte, le 17/11/2020 à 00:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Toujours essayer ceci pour tout problème avant toute autre chose :))) :- éteindre le four et débrancher ou couper le secteur pendant au moins 14 secondes- rallumer- appuyer 5 secondes sur la flèche "go" pour réinitialiser- ...ensuite, on voit si le problème persiste- si oui, vous pouvez citer, chanter, ou crier: "Houston, on a un problème" - ce qui ne réglera rien, mais si ça vous fait rire, vous aurez toujours gagné ça.:))))))Note: pour réellement réinitialiser n'importe quelle machine d'aujourd'hui, notamment les ordinateurs ou les ordiphones, toujours couper 14 secondes pour que les petits courants qui traînent soient épuisés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lariflette35, le 17/11/2020 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela s'est produit sur mon four. La panne vient du circuit de programmation, les supports de ce circuit ont cuit avec le temps. J'ai eu beau réparé le support, ça reste à risques. Ex : le soir de Noël ka cuisait un Chapon qu'il faut arroser fréquemment et suite à une ouverture de porte le four s'est mis en pyrolyse, vous imaginez la suite.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Domigauss, le 18/11/2020 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le bandeau de commandes tactiles se décolle de la plaque de verre de facadeJ ai réparé mon four en ouvrant par de dessus du four (Couper le courant , dévisser la plaque d'accès aux commandes et repositionner le capteur en le recollant.Chez moi cela a fonctionné.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...