Notice SAUTER SFP940

Forum SAUTER SFP940

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SFP940, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2015
à 16:32
Sauter installation four et micro ondes dans une collone
Avatar thumb
pLerGuy
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Nous venons d'acheter un four Sauter SFP 940B et un micro ondes Sauter SME 965B.
Impossible de les installer de façon à ce qu'il n'y ai pas d'espace entre les 2.
Nos anciens four se joignaient parfaitement. Le four en bas une tablette de séparation pour le micro ondes, et aucun espace entre les 2.
Là, impossible d'obtenir le même résultat. Le dessous du micro ondes a une cuvette en fer tenue par des visses qui fait qu'il n'est pas à plat sur la tablette.
Doit on enlever cette cuvette en fer pour le poser ?
Peut on le mettre directement sur le four après suppression de cette tablette ?
Impossible de résoudre ce problème.
Merci pour vos réponse à venir.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1viny60310, le 03/03/2015 à 14:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne crois pas qu'il faille enlever cette "tablette" qui n'en est pas une. De plus c'est appareils sont encastrables mais je ne penses que l'on puisse les superposés. Je ne suis pas un expert, je vous donne juste mon avis.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pLerGuy, le 03/03/2015 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci
Nous tournons en rond depuis plusieurs jours.
Le meuble dans lequel nous encastrons ces 2 fours Sauter (Four et Four Micro Ondes) est un meuble Ikea.
Les anciens appareils étaient des appareils Ikea.
L'ensemble était parfaitement encastré sans jour entre les 2 appareils.
Mais là ce n'est pas la même chose, et, pourtant c'est 2 appareils sont encastrables.
Nous espérons trouver une solution.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARES42, le 04/03/2015 à 22:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je suis vendeur électro-ménager.
Il ne faut pas enlever la "cuvette" dessous le micro-ondes et surtout pas poser le micro-ondes sur le four.
Le problème ne vient du matériel car quasiment tous les micro-ondes pour niche de 45 cm de hauteur ont le meme "gabarit". Par contre ce n'est pas le cas des micro-ondes pour niche de 38 cms.
Donc, hormis un changement de matériels (soit électro soit meubles) il n' a pas de solution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...