Notice SAUTER SFP940

Forum SAUTER SFP940

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SFP940, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2015
à 22:01
Panne chauffe de mon four
Avatar thumb
MEZAACHE
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon four que j'ai acheté en2013 ne f chauffe plus,c'est la marque sauter,que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0CHAUVIN, le 04/01/2015 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le problème il y a qq jours. C'étaient 1 des 3 contacteurs qui ne remontaient plus. J'ai tapoté dessus et depuis cela fonctionne à nouveau. ( il faut démonter le dessus du four)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HERPIN, le 04/01/2015 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement il est garanti 2 ans, voir plus à condition d'avoir souscrit une extension de garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FLEURY, le 04/01/2015 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débranche le et rebranche le ça m'est arrivé une fois. Ou disjoncte le au tableau électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0viscuso, le 05/01/2015 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faut le reinitialiser pour qu il redemarre, comme s'il s'agissait d'une première mise en route. enfin moi c'est que j'ai fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PEIRON, le 05/01/2015 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Celui que j'ai acheté de plus de deux ans fonctionne toujours, et je n'ai aucun soucis. Vous seriez t il possible de me décrire précisément la panne ? L'affichage fonctionne t il ? , La ventilation fonctionne t-elle ?. Je pourrais faire un diagnostic plus prévis en le voyant et en le démontant ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tellier, le 05/01/2015 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même soucis pour moi, après coupure de courant générale hier soir, le panneau tactile de gauche fonctionne sans soucis, mais sur les 4 boutons de droite, seul le STOP en bas à droite "bippe" au toucher...Et encore, pas à chaque fois.J'ai fais disjoncter ce soir, sans succès...
Il doit sûrement y avoir une platine derrière qui ne fait plus son travail, mais ça m'a l'air plus compliqué qu'une hotte...help

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tellier, le 05/01/2015 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le site expert-univers.com , l'origine de notre panne est expliquée, ainsi qu'une solution bricolée. Demain j'essaie. C'est un vice caché que le groupe brandt traine à réparer en garantie... ils remboursent le prix de la pièce défectueuse mais pas la main d'oeuvre. .. à peu près 80/90€! Lamentable. Bref j'ai demonté le bandeau ce soir et les pattes qui tiennent les circuits imprimés ont cassé comme dans 99%des cas... alors en avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MERAUD, le 06/01/2015 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il n est pas garanti 2 ans ? Si il est encore garantie appeler l'organisme de l'assurance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...