Notice SAUTER SOP753X

Forum SAUTER SOP753X

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SOP753X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2023
à 09:11
Bip four
Avatar thumb
Nath258547
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le volume de l'alarme de ma minuterie est très faible savez vous comment faire pour accéder au réglage du volume pour l'entendre de nouveau ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dubr51461424, le 17/10/2023 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas connaissance d'un tel réglage et serait même étonné qu'il existe; en tout cas, je n'ai rien vu dans la doc. Je pencherai plutôt pour un défaut qu'un problème de réglage Peut-être appeler le SAV Darty qui saura vous dépanner par téléphone ou au moins vous indiquer si c'est un réglage ou une panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auro41311134, le 17/10/2023 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je rejoins le commentaire précédent, sans doute un défaut car je trouve la mienne assez forte pour le coup. Malheureusement je n'ai pas connaissance d'un réglage là-dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico23355112, le 17/10/2023 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne pense pas qu'il soit possible de régler le volume, sur mon four le son s'entend (très) bien, même à l'autre bout de la maison (il faudrait presque le diminuer...). On échange nos fours?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...