Notice SAUTER SPI244B

Forum SAUTER SPI244B

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SPI244B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2023
à 23:29
Problème sur ma plaque
Avatar thumb
samh46146666
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quand j'allume ma plaque elle ne fonctionne plus et j'ai un message qui clignote : en alternance quatre fois le chiffre 3 ou bien quatre fois la lettre d et ensuite tout s'éteint savez vous ce que je dois faire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gera43156663, le 12/08/2023 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet la plaque bug mais elle revient à là normal toute seule. Sinon Couper le courant pendant 30 seconde et le remettre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun22234154, le 12/08/2023 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons eu cette panne également. Il s'agit du défaut D3 et nous avons du changer le “cerveau “ électronique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dcol25141315, le 12/08/2023 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A tout hasard, essayez de couper puis de remettre l'électricité au tableau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bjp.21513111, le 12/08/2023 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à plusieurs reprises, on a eu aussi ce même problème mais avec des chiffres / lettres différents. On a coupé l'alimentation électrique et rallumé. Après 2 ou 3 tentatives la plaque s'est reprogrammée toute seule et est revenue à la normale. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean53161156, le 12/08/2023 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je pense qu'il faut la réinitialiser en coupant l'électricité! Sinon ApL le service après vente! Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samh46146666, le 12/08/2023 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement on a coupé le courant et remis plusieurs fois et ça n'a pas marché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera43156663, le 12/08/2023 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme expliquez au dessus , SAV DArty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bedu55221362, le 12/08/2023 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la plaque se met en sécurité lorsqu'il y a quelque chose ou de la chaleur (Soleil ou eau chaude) sur l'espace commande. Il suffit de nettoyer de rafraîchir et d'essuyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mely31142534, le 12/08/2023 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce message d'erreur. Regardez le mode d'emploi si ce code est référencé où dirigez vous vers le SAV cordialement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biru11113533, le 12/08/2023 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non malheureusement, aucune idée. Ne suis pas contente de cette plaque. 20 ans que nous sommes à l induction. Notre Sauter a 1 an et est plus rayée que la précedente d une marque allemande, conservée 19 ans. Et beaucoup de d incidents dans le genre du votre. Avons voulu acheter français!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...