Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour quand j'allume ma plaque elle ne fonctionne plus et j'ai un message qui clignote : en alternance quatre fois le chiffre 3 ou bien quatre fois la lettre d et ensuite tout s'éteint savez vous ce que je dois faire ?Merci
Répondre
Réponse de gera43156663, le 12/08/2023 à 07:29
En effet la plaque bug mais elle revient à là normal toute seule. Sinon Couper le courant pendant 30 seconde et le remettre .
Envoyer un merci ?Réponse de brun22234154, le 12/08/2023 à 07:40
Nous avons eu cette panne également. Il s'agit du défaut D3 et nous avons du changer le “cerveau “ électronique.
Envoyer un merci ?Réponse de dcol25141315, le 12/08/2023 à 08:01
Bonjour, A tout hasard, essayez de couper puis de remettre l'électricité au tableau.
Envoyer un merci ?Réponse de bjp.21513111, le 12/08/2023 à 08:25
Bonjour, à plusieurs reprises, on a eu aussi ce même problème mais avec des chiffres / lettres différents. On a coupé l'alimentation électrique et rallumé. Après 2 ou 3 tentatives la plaque s'est reprogrammée toute seule et est revenue à la normale. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de jean53161156, le 12/08/2023 à 08:34
Bonjour, oui je pense qu'il faut la réinitialiser en coupant l'électricité! Sinon ApL le service après vente! Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de samh46146666, le 12/08/2023 à 09:21
Malheureusement on a coupé le courant et remis plusieurs fois et ça n'a pas marché
Envoyer un merci ?Réponse de gera43156663, le 12/08/2023 à 09:27
Comme expliquez au dessus , SAV DArty
Envoyer un merci ?Réponse de bedu55221362, le 12/08/2023 à 09:47
la plaque se met en sécurité lorsqu'il y a quelque chose ou de la chaleur (Soleil ou eau chaude) sur l'espace commande. Il suffit de nettoyer de rafraîchir et d'essuyer.
Envoyer un merci ?Réponse de mely31142534, le 12/08/2023 à 10:20
Bonjour, je n'ai jamais eu ce message d'erreur. Regardez le mode d'emploi si ce code est référencé où dirigez vous vers le SAV cordialement !
Envoyer un merci ?Réponse de biru11113533, le 12/08/2023 à 10:56
Bonjour, non malheureusement, aucune idée. Ne suis pas contente de cette plaque. 20 ans que nous sommes à l induction. Notre Sauter a 1 an et est plus rayée que la précedente d une marque allemande, conservée 19 ans. Et beaucoup de d incidents dans le genre du votre. Avons voulu acheter français!!!
Envoyer un merci ?