Notice SAUTER SPI4365B

Forum SAUTER SPI4365B

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SPI4365B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2016
à 22:37
Puissance
Avatar thumb
chri15607216
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je ne comprends pas bien la différence entre toutes les puissances annoncées. 4000 W 3100 W 2200W... Si on ajoute tout ça fait bien plus de 7200 W. Donc quelle est la puissance totale ? J'ai un compteur de 9 kw et je crains que ça fasse énorme si jamais d'autres appareils (lave-linge, four etc... ) fonctionnent en meme temps !! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1domi36251356, le 11/04/2016 à 23:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

votre plaque induction doit être approvisionnée par une prise indépendante (câble qui vient directement du compteur) donc il n'y a aucune incidence si votre machine a laver ou autre appareil fonctionne en même temps .Il est peu probable que vous ayez les 3 ou4 bruleurs de votre plaque qui fonctionnent en même temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv42253426, le 12/04/2016 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il existe une sécurité sur la plaque. On ne peut pas utiliser le booster sur 2 ou 3 plaques en même temps. De ce fait on ne peut pas consommer les 7200 watts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.de45145465, le 12/04/2016 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons un compteur de 12kw et des heures creuses la nuit pour faire tourner lave-linge et lave-vaisselle.
Un bon vendeur devrait vous expliquer les conditions obligatoires et nécessaires (kw, prise etc…) pour une plaque induction.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...