Notice SAUTER SPI4660B

Forum SAUTER SPI4660B

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SPI4660B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2020
à 13:21
Imposible de chauffer à plus de 9
Avatar thumb
Freshyfresh
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis confronté au problème suivant: il est parfois impossible de monter la puissance à plus de 9 sans faire clignoter l'afficheur. Dans ce cas, un cliquetis régulier se fait entendre et la plaque ne chauffe pas ; je suis obligé de redescendre la puissance à 7 ou 8 pour que la plaque fonctionne "normalement". C'est comme si elle "décrochait". Cela se produit meme quand je n'utilise qu'un feu à la fois. J'ai d'abord soupçonné la qualité du réesau mais la tension est bien à 223V. Quelqu'un a déjà été confronté à ce phénomène et pourrait m'aider à le régler? D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1baue31256634, le 17/10/2020 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai deux de ces plaques et aucun problème de fonctionnement alors que je les utilise très fréquemment. Cela ressemble à un dysfonctionnement relevant du SAV. Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph42322215, le 17/10/2020 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous n'avons jamais eu ce problème. Lors de certaines cuissons très longues, la plaque s'est déjà mise en défaut (même sur thermostat 5). Il faut alors soit jouer avec le disjoncteur de la plaque (au niveau de l'armoire du compteur électrique) ou attendre longtemps, très longtemps pour continuer la cuisson (en aillant régulièrement des bips incessants). Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mmai21116122, le 17/10/2020 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème. Dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pv.r16541222, le 17/10/2020 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai jamais été confronté à ce problème. Votre descrip-tion me fait penser au déclenchement d'une sécurité. Etes-vous sûr que l'espace de ventilation sous la plaque est bien respecté et qu'il est bien ouvert ? Ou alors, si c'est un tiroir, n'y-a-t-il pas des objets en contact avec le dessous de la plaque ? Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kako26265254, le 17/10/2020 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il peut s'agir de la tension du secteur qui varie, surtout en période de froid. Il faut prendre la tension au niveau de la plaque, mais celle-ci en fonctionnement. Depuis quand vous avez remarqué le problème, en été, en hiver, tout le temps ? Il peut aussi s'agir d'un problème de refroidissement de la plaque, plaque neuve ou pas?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1waud52564535, le 17/10/2020 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous un four sous la plaque ? la chaleur dégagé par le four pourrait restreindre la puissance de la plaque à induction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart35661115, le 20/10/2020 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Est ce que vous avez des casseroles a inductions, cela m est arrivée avec une casserole qui n etait pas conforme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre expert DARTY, le 26/10/2020 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il se peut que votre casserole ne soit pas parfaitement plane du coup à pleine puissance la table décroche. La casserole n'est pas d'un bon diamètre par rapport au foyer utilisé. Par contre vous devriez avoir 230V quand la table fonctionne c'est à dire en charge.
Si rien ne s'améliore contacter le service après-vente
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...