Notice SAUTER SPI6414BM

Forum SAUTER SPI6414BM

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SPI6414BM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2023
à 09:04
Notice plaque de cuisson
Avatar thumb
Carmen26955
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait garder la notice de cette plaque de cuisson svp ? j'ai un message d'erreur qui revient régulièrement et j'aimerai avoir la manip pour l'enlever. Bonne journée à vous

Répondre
Réponse de Avatar1chan32363254, le 16/11/2023 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quel est le message d'erreur j'ai toujours la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mjou63164244, le 16/11/2023 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la notice est téléchargeable en bas de la page produit. ici -> Télécharger la notice du produit Après pour des infos techniques vous pouvez aller sur cette page du site SAV Brandt/Sauter : https://sav.groupebrandt.com/sauter/reference/table/spi6414bm1/ En bas à gauche, vous trouverez la fiche technique avec les codes erreur. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arle65446265, le 16/11/2023 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour une simple réinitialisation obtenue en débranchant la plaque au moins 10mn peut permettre de régler ce problème. Sinon code F7 tension secteur inférieure à 170volts. Code F0 température plaque inférieure à 5 degrés. Code F7 circuits électroniques trop chauds. Il faut vérifier la bonne aération de la plaque (ventilation inférieure)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...