Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai une plaque SAUTER STI884BF1 avec les plaques de gauche qui ne fonctionnent pas. Après avoir débranché la plaque plusieurs heures, les plaques de gauche refonctionnent mais quelque temps après elles ne refonctionnent plus. Savez-vous comment solutionner cela de façon durable ? Merci d'avance. Cordialement.
Répondre
Réponse de francepic, le 10/01/2016 à 20:04
Bonsoir, j'ai eu exactement le même problème. Les plaques ont refonctionné au bout de quelques temps sans que j'ai rien débranché.puis ont ete de nouveau en panne, et maintenant refonctionennt mais jusqu'à quand ? J'ai cherché des solutions à ce problème mais pour l'instant sans succès. Si quelqu'un sait......
Envoyer un merci ?Réponse de bermeline, le 11/01/2016 à 17:25
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai, moi aussi, connu ce problème ; quelques mois après la fin de la garantie.
Pour avoir cherché sur internet une solution pour réparer, j'ai constaté que cette panne est très fréquente...
La pièce qu' il est nécessaire de remplacer coûte 150/200 € ! et je ne suis pas persuadé d'être compétent pour la poser.
J'ai donc décidé, pour "amortir" un peu plus l'appareil, d'attendre pour effectuer la réparation ; même si deux plaques c'est parfois un peu juste !
Bien sûr, je me souviendrai de la qualité des produits de SAUTER...
Navré de na pas apporter la solution espérée.
Réponse de francepic, le 12/01/2016 à 16:01
Je viens de contacter par mail le service Sauter pour voir avec eux la solution à apporter à ce problème.
Envoyer un merci ?Je vous tiens au courant s'ils me répondent ; (J'ai peu d'espoir......)
Réponse de francepic, le 12/01/2016 à 17:04
Contre toute attente, voici la réponse rapide du service consommateur SAUTER :
Envoyer un merci ?Bonjour Madame,
Nous accusons réception de votre courriel concernant le dysfonctionnement rencontré au niveau de votre table de cuisson SAUTER STI884XF1.
Nous regrettons cette situation ainsi que les désagréments occasionnés et prenons bonne note de votre demande.
Nous vous invitons à réinitialiser votre appareil (débrancher et rebrancher) ou faire disjoncter votre compteur de la cuisine pendant 30 à 45 minutes. Si l'anomalie persiste, vous pouvez contacter notre département intervention:
SAV BRANDT / VEDETTE / SAUTER / THOMSON / FAGOR
09 69 39 25 25
(Appel non surtaxé) du lundi au samedi de 7 heures à 20 heures
(L’intervention 69€/1/2h, déplacement main d'œuvre/ hors la pièce détachée/ Devis 69€)
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien cordialement
Service Consommateurs
Je vais tenter dès ce soir cette manipulation ! A suivre....