Notice SAUTER STI884XF1

Forum SAUTER STI884XF1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER STI884XF1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2016
à 12:45
Sti884bf1
Avatar thumb
jjmm00
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une plaque SAUTER STI884BF1 avec les plaques de gauche qui ne fonctionnent pas. Après avoir débranché la plaque plusieurs heures, les plaques de gauche refonctionnent mais quelque temps après elles ne refonctionnent plus. Savez-vous comment solutionner cela de façon durable ? Merci d'avance. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1francepic, le 10/01/2016 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai eu exactement le même problème. Les plaques ont refonctionné au bout de quelques temps sans que j'ai rien débranché.puis ont ete de nouveau en panne, et maintenant refonctionennt mais jusqu'à quand ? J'ai cherché des solutions à ce problème mais pour l'instant sans succès. Si quelqu'un sait......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bermeline, le 11/01/2016 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai, moi aussi, connu ce problème ; quelques mois après la fin de la garantie.
Pour avoir cherché sur internet une solution pour réparer, j'ai constaté que cette panne est très fréquente...
La pièce qu' il est nécessaire de remplacer coûte 150/200 € ! et je ne suis pas persuadé d'être compétent pour la poser.
J'ai donc décidé, pour "amortir" un peu plus l'appareil, d'attendre pour effectuer la réparation ; même si deux plaques c'est parfois un peu juste !
Bien sûr, je me souviendrai de la qualité des produits de SAUTER...
Navré de na pas apporter la solution espérée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francepic, le 12/01/2016 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de contacter par mail le service Sauter pour voir avec eux la solution à apporter à ce problème.
Je vous tiens au courant s'ils me répondent ; (J'ai peu d'espoir......)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francepic, le 12/01/2016 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contre toute attente, voici la réponse rapide du service consommateur SAUTER :


Bonjour Madame,

Nous accusons réception de votre courriel concernant le dysfonctionnement rencontré au niveau de votre table de cuisson SAUTER STI884XF1.

Nous regrettons cette situation ainsi que les désagréments occasionnés et prenons bonne note de votre demande.

Nous vous invitons à réinitialiser votre appareil (débrancher et rebrancher) ou faire disjoncter votre compteur de la cuisine pendant 30 à 45 minutes. Si l'anomalie persiste, vous pouvez contacter notre département intervention:

SAV BRANDT / VEDETTE / SAUTER / THOMSON / FAGOR

09 69 39 25 25

(Appel non surtaxé) du lundi au samedi de 7 heures à 20 heures

(L’intervention 69€/1/2h, déplacement main d'œuvre/ hors la pièce détachée/ Devis 69€)


Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement

Service Consommateurs

Je vais tenter dès ce soir cette manipulation ! A suivre....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Vos opinions sur SAUTER
1 débat
En cours...