Notice SAUTER STI964

Forum SAUTER STI964

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER STI964, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2013
à 01:08
Défaut a5 sur plaque avant gauche et plaque de droite hs
Avatar thumb
popoulos69
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Et voilà, ma Sauter 964 ne déroge pas à sa petite habitude de me faire sa grosse panne annuelle.
Je vais essayer d'être concis:
Le double foyer "amplitude" de droite ne fonctionne pas. Rien ne se passe lorsque j'appuie sur les commandes. Idem pour la commande de verrouillage qui ne réagit pas.
Toutes les 5 à 10 minutes un ventilo se met en route pendant quelques secondes, en même temps le foyer avant gauche se met sur 3 tout seul, la plaque émet des bip pendant 1 minute environ en affichant le code A5 sur l'avant gauche. Ce code reste ensuite affiché en permanence.
Quelqu'un a t'il déjà connu ce genre de problème ? Que signifie le code A5?
Comptant sur votre aide,

Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1Funny71, le 22/04/2013 à 13:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
essayer de couper le disjoncteur ou fusible courant qui alimente la plaque pendant une minute et remettre en suite sous tension.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpg2967, le 22/04/2013 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu un problème similaire, suite à un blocage d'un des turbo-ventilateur. Il y a deux ventilateurs (un par groupe) vérifiez que celui associé au foyer de droite est en bon état.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popoulos69, le 23/04/2013 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. Au bout de 3 coupures électriques la plaque s'est remise à fonctionner hier soir. Mais ce matin j'ai le même défaut. Hier lorsque la plaque fonctionnait, les deux ventilateurs faisaient un bruit normal des deux côtés. Le défaut qui s'affiche est en fait "AS" qui correspond à l'alarme autostop lorsqu'on oublie d'éteindre un foyer.
Ça commence à être pénible. Pour la petite histoire, ce modèle 964 a été installé il y a deux ans en remplacement gratuit par Sauter d'un modèle 664 qui avait panne sur panne. Il y a un an il a déjà fallu remplacer la partie puissance des deux foyers de gauche. Le dépanneur m'avait alors dit que ce dernier avait un défaut de conception et qu'il fallait s'attendre à devoir faire de même avec le foyer de droite.
Mais là j'ai plutôt l'impression que c'est un problème de la partie commande et qu'il va falloir repasser par la case SAV...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...