Notice SAUTER STI984

Forum SAUTER STI984

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER STI984, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2014
à 22:59
En remplacement d'une induction sauter qui a fait 6 ans....
Avatar thumb
Goupi30
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
En remplacement d'une induction Sauter qui a fait 6 ans et qui n'a plus aucune pièce d'origine une vraie cata alors que d'autres utilisateurs n'ont jamais eu de problème.
Nous envisageons d'acheter une 984 B, qu'en dites vous ??
merci

Répondre
Réponse de Avatar1monage60, le 23/10/2014 à 06:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis très satisfaite de la mienne 984B, mais je ne l'ai que depuis quelques mois, donc ne puis gager de sa longévité. Et il est vrai que Sauter est en difficulté... En tout cas, il parait que les plaques à induction sont fragiles; prendre donc peut -être une extension de garantie?
Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Goupi30, le 23/10/2014 à 10:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai parcouru tous les vendeurs du net et de ma région, pour la même table, j'arrive à des différences de prix assez importantes pour des conditions identiques notamment la durée de garantie puisqu'il paraît que c'est ce qui fait la différence entre un achat local et sur le net. Je ne sais pas où vous avez pris la votre, mais constatez les écarts ici : https://dl.dropboxusercontent.com/u/27251942/A%20Supprimer/984b.jpg
C'est vrai que dans ces conditions, on peut faire l'effort d'une extension de gtie. Sur le dernier vendeur situé à Limoges, l'extension revient à moins de 2,5 € / mois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...