Notice SAUTER STI984

Forum SAUTER STI984

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER STI984, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2012
à 12:22
Longueur du cable électrique
MichelDormoy
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Contrairement aux spécifications techniques, le câble électrique livré avec la table de cuisson mesure 1,25 m au lieu des 1,5m annoncé.
Je ne peux pas banché ma plaque et ni le revendeur, ni Sauter n'est prêt à m'aider pour obtenir un produit conforme.
Je suis très mécontent du service après-vente de Sauter et déconseille l'achat des produits de cette marque.

Répondre
Réponse de Avatar1jay113, le 13/11/2012 à 16:31
0

Vous déconseillez un produit pour 25cm de cable électrique ? Y a plus grave comme disfonctionement non ? Par contre le revendeur devrait vous reprendre la plaque sans discuter ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelDormoy, le 13/11/2012 à 20:25
0

25 cm de câble c'est suffisant pour ne pas pouvoir brancher sa table de cuisson.
25 cm cela correspond également à une caractéristique technique que je peux facilement mesurer et évaluer. Comment dois-je faire confiance à ce fabricant pour les autres caractéristiques annoncées et pour lesquels je n'ai aucun moyen technique de vérification.
Pour 25 cm, c'est aussi l'accueil qu'a reçu ma demande auprès du service consommateur de Sauter qui m'a démontré le désintérêt de la marque par rapport au problème que j'ai rencontré.
Je n'ai plus confiance dans leur service après-vente. Je regrette mon achat et je recommande d'éviter cette marque.
Si la marque a économisé 25 cm sur un bout de câble. Qu'en est-il des économies réalisées sur les autres composants ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...